Note 8 Camera floue?

  • Auteur de la discussion sam747
  • Date de début
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #1
Salut :smile: je voudrais vos avis a propos de la camera du Note 8 et celle du Galaxy S8 plus,est-ce qu'il y a une différence :?: les possesseurs de note 8 est ce que vous avez remarqué un floue sur l’arriéré plan :?: je parle pas du live focus :!: j'ai lu une discussion sur xda d'une personne qui dis que la camera du note 8 était floue : merci pour votre aide :merci: voici le lien

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


I had an S8 before the Note and with the s8 I had no problems with the camera, on the Note 8 every image that has movement is blurry, as if the shutterspeed is too slow. Has someone experienced this and maybe know a solution it drives me crazy. I switched from the s8 to an iPhone 7 plus to find out that the s8 camera was better but I hated the edges of the s series. Now I put a 1000 bucks on an a Note 8 and the picture quality is great but even when my Hands are shaking the pictures are blurry.

la traduction :

J'avais un S8 avant le Note et avec le S8 je n'ai eu aucun problème avec l'appareil photo, sur le Note 8 chaque image qui a du mouvement est floue, comme si la vitesse d'obturation était trop lente. Est-ce que quelqu'un a connu cela et sait peut-être une solution qui me rend fou. Je suis passé de la s8 à un iPhone 7 plus pour découvrir que l'appareil photo s8 était mieux, mais j'ai détesté les bords de la série s. Maintenant, je mets 1000 dollars sur un Note 8 et la qualité de l'image est excellente, mais même lorsque mes mains tremblent, les images sont floues.
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #2
J'ai eu le S8+ et aucun soucis, j'ai le Note 8 pareil et il est encore meilleur.
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #3
Salut lebogossultime et merci beaucoup pour votre réponse :merci:
 
Haut Bas