NOTE 4 MAUVAISE ACCROCHE RESEAU?

  • Auteur de la discussion pinpin22
  • Date de début
pinpin22

pinpin22

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
25
Points
6
  • #1
Actuellement équipé d'un LG G3, je lorgne vers les galaxy S6 ou Note 4.
Cela fait environ une semaine que je regarde les différents tests et le seul accessible gratuitement qui inclue un test de sensibilité réseau est celui de la fnac (je ne suis pas abonné à que choisir qui en propose un également).
Ce test de la fnac est le seul qui attribue seulement 3 étoiles au Note 4 à cause d'une sensibilité réseau catastrophique (4/10 la ou un G3 affiche 7/10 un S5 9/10 et un G4 10/10).
Les tests des numériques, de 01net et phonandroid ne font état que des performances graphiques, des benchmark, du Spen, de l'écran mais aucun parle de la partie téléphonie (c'est quand même un téléphone avant d'etre un écran non ?)
Un smartphone sans accroche réseau correcte ne servant à rien pour moi, je suis allé faire un tour chez Auchan ou un Note 4 est allumé à coté d'un S6 et d'un A5 , seul le Note 4 n'affiche aucune barre sur aucun réseau ce qui semble rejoindre le test de la fnac...
La lecture de forum Note fait également état de problème d'accroche réseau...
Qu'en est il pour ceux qui possèdent un Note 4 en zone moyennement couverte?

Merci pour vos retours. :hello:
 
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #2
Je pense pas que ça se vendrait un téléphone avec une mauvaise accroche réseau ....surtout pas a se prix .les ventes du n4 ont pourtant explosé....

Non il NY a aucun problème de réseau .... D'ailleurs il y a la mise a jour 5.1.1 qui arrive ....

Non un vrai testeur je vais te dire ...

Positif : qualité des fabrication, affichage , réseau , écran Q HD ( au dessus du full hd (+ gorilla glass4 en prime ) , rapidité( sur la stock c'est une misère la RAM est complètement exploité par les app Samsung,je parle pas des opérateur , faut une version de dev du fofo ) , et le rechargement très rapide

Négatif : batterie (normal écran qHD qui bouffe la batterie ) , le téléphone chauffe facilement( en particulier avec le flip de Samsung en cuir j'ai remarquer) , évite de ten servir comme console .
 
pinpin22

pinpin22

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
25
Points
6
  • #3
Note 4 commandé... je vais le tester bientôt :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas