note 3 ça chauffe

  • Auteur de la discussion loukman
  • Date de début
L

loukman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #1
Salut à tous, le note 3 chauffe en jeux surtout avec les jeux en 3d , a la longue ça craint? Y a t'il une protection sur le note 3 en cas de surchauffe ? La chaleur dégagée ne risque t'elle pas d'endommager d'autres composants du téléphone?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

C'est clair que ça chauffe : Ecran allumé en permanence (grande surface), processeur qui galope, chipset video qui mouline !!! C'est normal.

Tout appareil sollicité finit par chauffer.... des pauses s'imposent car à la longue, je pense que cela pourrait flinguer des trucs oui...
 
L

loukman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #3
Merci pour ta réponse rapide
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Je t'en prie, attendons de voir si d'autres utilisateurs constatent ce même problème.

Mais c'est courant à la sortie de chaque modèle, tout le monde s'étonne de la surchauffe !!!
 
T

thor13010

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
147
Points
18
  • #5
Le mien aussi chauffe pas mal mais je me dit que quand il atteindra une certaine temperature, une securiter viendra brider le processeur et le processeur graphique pour eviter qu'il brule.

enfin je pense non ?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #6
Moi j'ai acheté mon note 3 il y a une semaine et puis je l'ai utilisé 24H/24H avec des jeux et puis après il a commencé à brulé et puis je l'ai retrouvé comme ça :
samsung-galaxy-S3-brule.jpg

C'est une blague, je n'ai pas de note 3 :mrgreen: :lol:
 
DevilDarkBlack

DevilDarkBlack

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
130
Points
0
  • #7
:( je constate qu'il chauffe en jeux mais ils ont du prévoir une sécurité :lol:
 
L

loukman

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #8
Salut logiquement une sécurité dois existé, mais la chauffe ne rassure pas, d un autre côté chez Samsung c'est pas des manchots ils doivent avoir prévu se genre d'utilisation: jeux etc vous avez du remarqué que la chauffe se concentre sur tout sur l'objectif de l'appareil photo le gpu doit se trouver juste à proximité espérons que l'objectif photos va supporter cette chaleure, vu le prix du smartphone j'aurais bien les boucles si il crame mouth
 
M

micky387

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
68
Points
6
  • #9
Ne vous inquietez pas. Ca chauffe c'est normal. Tous comme le note2 au debut et au fur et a mesure des MAJ, tous est rentré dans l'ordre.
Tous materiel dégage dz la chaleur kalorifique, le note3 n'est pas épargné. Il y a de la marge et le kernel a une sécurité au cas ou.
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #10
Pareil, le miens chauffe beaucoup, par moment, c'est limite pour garder les doigts sur l'apn.
Mais bon rien d'anormal je pense, vu la puissance, ça me semble logique.
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #11
Vous l utiliser comment pour qu il chauffe
 
DevilDarkBlack

DevilDarkBlack

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
130
Points
0
  • #12
Un peu de vidéo et du jeux il chauffe sans parler de la batterie qui ce vide vite mais vu engin ont peut comprendre :lol:
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #13
Va je sais pas j ai tout réinstaller et paramétrer un peu 5 minutes de jeu et vite fait internet et Facebook 2h25 d écran allumer non stop et aucune chauffe sa fait même bizarre contrairement au s4
 
G

grandbibou29

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #14
Bonjour à tous. Je trouve aussi que le Note 3 chauffe beaucoup en surf et réseau sociaux. Je n'ai pas fait beaucoup de jeux encore.
La batterie est faiblarde je trouve (c'est sur c'est une grosse machine de technologie qui consomme).
Mon ami a le Note 3 aussi mais il chauffe beaucoup moins !!!
En tout cas je suis satisfait de mon investissement, une belle amélioration du Note 2 :)
 
G

grandbibou29

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #15
je reviens sur ce que j'ai dis. après changement de plusieurs paramètres en comparaison avec le Note 3 de mon ami, mon Note 3 chauffe beaucoup moins c'est assez impressionnant et appréciable :)
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #16
Et quels sont ces parametres?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #17
Petit retour perso : il ne chauffe pas plus que le S3 à utilisation équivalente. ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #18
Je m'en doutais un peu (voir mes commentaires plus haut wink)
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #19
Pareil, le téléphone chauffe beaucoup en jeu au niveau de l'appareil photo, et la batterie se consomme très vite.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #20
Salut, sur un jeu, cela ne m'étonne guère ... mais il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, tous les retours font ressortir une chauffe à cet endroit sans conséquence. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas