note 3 affiche toujours statut du peripherique personnalisé apres derootage

  • Auteur de la discussion gbedeba
  • Date de début
G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
236
Points
18
  • #1
bonjour, hier j'ai decide de rooter mon note 3 sm n900 avec kingo root. l'operation s'est bien deroulé, tout fonctionne bien. seulement jai decide d'enlever de retirer le root toujours avec kingo root via l'option remove root. tout s'est bien passe a nouveau. sauf que quand je rentre dans l'option " a propos de l'appareil" le statut du peripherique afiche toujours personnalisé au lieu de officel comme avant, aidez moi svp. de plus quand je lance une recherche de maj on me dit que je nai plus acces aux maj officielles. merci bien a vous :pleur4:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Il faut lire les tutos avant de pleurer! :lol: :lol:
Il est écrit que le root est dangereux et que le fofo n'est pas responsable: cela veut tout dire! Si c'était aussi simple que tu le penses, il n'y aurait pas de soucis à se faire... mais ce n'est pas le cas. Une fois que tu as rooté, tu peux revenir en officiel recevoir le listing des majs, mais elles ne se feront pas. Donc, aucun intérêt, à mon sens. :vieux-smiley:
Il ne te reste qu'à surveiller l'arrivée des majs sur sammobile ou le forum, et de les réaliser avec odin! :D

Maintenant, tu peux revenir en officiel, mais il faut le root pour cela.

Root
supersu
triangle away
Remise du compteur flash à 0 avec triangle away
Flash d'une rom stock pour enlever le root.

Et voila, tu as la procédure complète! :super:
 
G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
236
Points
18
  • #3
merci mais cette procedure supprime t elle toutes les donnees?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Non, pas de suppression de données si tout se passe bien. En revanche, si il y a un pb, il n'est pas impossible d'être obligé dde passer par un wipe data ... cad retour format sortie d'usine! :mrgreen:
 
G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
236
Points
18
  • #5
je pourrais avoir un lien vers un tuto complet stp? 8|
 
Haut Bas