Note 2 n7100 bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion sitix15
  • Date de début
S

sitix15

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonsoir, voila suite à un bug sur mon note 2 il s'est rebloqué orange alors que je suis sfr.
J'ai donc voulu le débloqué en le rootant etc, je l'ai rooté avec super su et essayé de desimlock avec galaxysim mais la version 4.3 étais trop récente, j'ai donc essayé de mettre un firmware antérieur avec odin mais cela n'a pas fonctionné, "fail" mon téléphone ne démarre plus et reste bloqué sur "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again".

Auriez vous une solution pour moi ? Un lien ou télécharger un autre firmware ou cela fonctionnera? merci!
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #3
Et t'as essayé de le connecter à Kies pour faire une restauration usine pour le faire repartir ?
 
S

sitix15

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #4
Oui mais il ne le detecte pas avec kies et je l'avais acheté d'ocasion avant il étais débloqué tout opérateurs et d'un coup il s'est rebloqué orange et n'ayant pas le code c'est pour sa que j'ai voulu le rooté mettre une version antérieure pour le desimlock mais avec odin sa a mis fail et il s'est bloqué
 
S

sitix15

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voila ce que j'ai en réssayant avec un autre firmware custom 4.1.2
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #6
Oui ben à priori les drivers ne sont pas installés ou alors tu as un problème avec le câble USB ou alors essaie sur un autre port USB :)
 
S

sitix15

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #7
Oui j'ai essayé avec un autre PC c'est pareil, comment pourrais je tout reinstaller tout proprement ?
 
S

sitix15

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #8
up :(
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #9
Salut ! As-tu accès au mode recovery ?
 
S

sitix15

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #10
Au demarrage? non que le mode downoald je crois
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #11
Allume ton téléphone comme ceci:
Bouton haut + home + power
 
S

sitix15

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #12
Sa ne fonctionne pas j'ai le message firmware etc.. qui s'affiche, je n'ai que le mode downoald qui fonctionne :/
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #13
Vu que tu étais en 4.3 tu ne pourra pas revenir au version antérieur. Flash une rom en 4.3 ou 4.4.2
 
S

sitix15

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #14
Ah merde.. je voulais revenir à une version antérieur pour pouvoir réussir à le débloquer orange vu que la version 4.3 est trop récente pour les logiciel galaxsim etc ..

Comment sa flashé une rom? en retélécharger une nouvelle et refaire le même processus avec Odin?
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #15
Tu ne peux pas downgrader :/
 
S

sitix15

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #16
Daccord désolé je débute .. quel rom faudrais je que je télécharge alors?
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #17
S

sitix15

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #18
Bonjour je viens d'essayer en suivant ton tuto mais cela n'a pas fonctionné, fail.. Et je ne sais pas pourquoi ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

sitix15

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #19
Je viens de rééssayer sa a fonctionner ! Merci beaucoup, par contre il est toujours bloqué orange et il n'est plus rooté comme il l'étais, sauriez vous comment le débloquer ? car je suis sfr ...
 
H

hypercube060659

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
9
Points
1
  • #20
J'ai un pb similaire avec mon note II coréen SHV-E250L. Il ne démarre que s'il est connecte a un ordi. En dehors de ça s'il n'est pas connecte il fait un démarrage en boucle. Quand on me l'a offert il était en 4.3 et avait déjà ce pb. je l'ai donc mis a jour en 4..4.2 croyant que ça resolverait le pb. Malheuresement j'ai toujours le meme pb. Tous les modes sont accessibles (download, recovery) sans difficultes svp aidez moi.
 
H

hypercube060659

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
9
Points
1
  • #21
hypercube060659 a dit:
J'ai un pb similaire avec mon note II coréen SHV-E250L. Il ne démarre que s'il est connecte a un ordi. En dehors de ça s'il n'est pas connecte il fait un démarrage en boucle. Quand on me l'a offert il était en 4.3 et avait déjà ce pb. je l'ai donc mis a jour en 4..4.2 croyant que ça resolverait le pb. Malheuresement j'ai toujours le meme pb. Tous les modes sont accessibles (download, recovery) sans difficultes svp aidez moi.


Merci Tardis le changement de batterie sur mon SHV-E250L a résolu le problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas