Note 2 a pris l'eau, remarche mais obligé de le seché 2 fois par jour que faire ?

  • Auteur de la discussion Lauraophelie
  • Date de début
L

Lauraophelie

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je viens vous demander de l'aide pour mon Samsung Galaxy note 2 (4g) ,

Sous android 4.3, version Kernel (c'est ça le firmware ? )
Je ne sais pas si "flasher" mon téléphone veux dire rooté :/ Si oui, il a était flasher avec Odin afin de le désimlocker.

Enfin bon, mon problème est que mon téléphone à pris l'eau, il ne se rallumait plus donc je l'ai séché au sèche cheveux et il a remarché mais suite à ça j'ai vu apparaitre des traits jaune,vert etc sur l'écran et le pavé tactile du bas (autour du bouton menu) ne marchait plus mais là tout est rentré dans l'ordre de ce côté.

A présent, mon soucis est que par moment mon écran deviens noir, la led clignotante s'allume quand j'ai des notifications, le pavé tactile marche toujours et le tactile de l’écran aussi mais l’écran est noir... Donc je le re-sèche et il remarche nickel... Mais bon je suis obligé de le secher deux fois par jour.. Et je n'ai pas toujours de sèche cheveux avec moi...

Es ce que vous savez pourquoi cela me fait ça ? Comment y remédier ?

Merci de votre lecture et de vos réponse.
Cordialement Laura.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Tu peux essayer de le laisser un jour ou deux dans un sac de riz qui va absorber l'humidité.
Fais le rapidement sinon la carte mère va s'oxyder ...
 
L

Lauraophelie

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
C'est ce que je vais faire merci.. Il n'y a pas d'eau enfin je n'en vois pas même en démontant.. Vous pensez que ça peux marcher ?
J'essaie de supprimer l'autre post je n'y arrive pas...
Merci de m'avoir répondu en tout cas..
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Je pense qu'il ne s'agit pas d'eau mais d'humidité très légère ... Essaye ça, tu n'as rien à perdre. Car si ca s'oxyde, il faudra changer la carte mère, et là il n'y a pas de garantie.
 
L

Lauraophelie

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
D'accord merci je dois le démonté avant ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Tu retires cache et batterie, ça va le faire ;)
 
L

Lauraophelie

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
C'est ce que j'ai fait merci, vu que j'en avais impérativement besoin ce matin je viens de le sortir du riz, et j'ai sorti l'écran et séché au sèche cheveux à l'air froid pendant une bonne demi heure et il à l'air de remarcher je vous tiendrai au courant. Merci :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
avec plaisir ;)
 
L

Lauraophelie

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
8
Points
0
  • #9
Pas de bug, rien depuis la dernière fois. Merci mille fois je sais pas comment j'aurai fait s'il ne marchais plus.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
:super: :super:

Bonne journée :merci:
 
Haut Bas