[NON RESOLVABLE CAR PROPRE A SAMSUNG] Fonctions disparues sous Marshmallow

  • Auteur de la discussion Galaxandro
  • Date de début
Galaxandro

Galaxandro

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
83
Points
16
  • #1
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe des modules Xposed ou des chemins cachés pour ces fonctions disparues sous Marshmallow s'il vous plaît ? :

- activer les émoticônes Samsung (les verts) dans message ou les activer quelque part
- changer le fond blanc gris dans message
- "1 seule fois et toujours" dans terminer l'action avec
- forcer les nouvelles notifications a être tout en bas de la barre de notification
- forcer le scrolling dans "applications" pour ne pas être bloqué en dernière page
- forcer la sonnerie d'appel à continuer en boucle et non pas s'arrêter et recommencer c'est vraiment trop bizarre
- faire apparaître la partie "exécution" dans gestionnaire d'applications
- remettre le widget "app actives" très utile pour voir les applications non fermées correctement


Merci beaucoup d'avance neutral

J'espère que ça pourra aider d'autres aussi qui ont été un peu perturbé comme moi par ces fonctions habituelles de Samsung disparues sous Marshmallow wink
 
T

Tardis

  • #2
Re: Fonctions disparues sous Marshmallow

Bonjour

Non, pas à ma connaissance, désolé.
La fonction 1 seule fois et toujours est en revanche toujours dispo.
 
Galaxandro

Galaxandro

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
83
Points
16
  • #3
Re: Fonctions disparues sous Marshmallow

Bonjour Tardis et merci de m'avoir répondu smiley

Voilà ce que j'ai à chaque fois et que je suis toujours obligé d'effacer dans les "définir par défaut" mad1 :pleur4:

file
 
T

Tardis

  • #4
Re: Fonctions disparues sous Marshmallow

Tu as mis à jour ton mobile comment stp : ota ou avec Odin?
 
Galaxandro

Galaxandro

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
83
Points
16
  • #5
Re: Fonctions disparues sous Marshmallow

Quand j'ai acheté le téléphone neuf chez Darty le 3 mars il était déjà sur l'avant-dernière maj marshmallow. Puis le téléphone m'a demandé tout de suite de faire la dernière maj via OTA que j'ai fais rapidement sans problème.
 
T

Tardis

  • #6
Re: Fonctions disparues sous Marshmallow

Reflashe la rom via Odin, on ne sait jamais :wink:
 
Galaxandro

Galaxandro

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
83
Points
16
  • #7
Re: Fonctions disparues sous Marshmallow

Si je reflashe la rom via odin je perds toutes mes données s'il te plaît ?
Parce que ces prochaines semaines je ne pourrais pas le paramétrer à fond [emoji21]
 
T

Tardis

  • #8
Re: Fonctions disparues sous Marshmallow

Si tu ne flashes pas de roms 4 fichiers avec pit inclus, tes données seront conservées.
Mais par précaution, au moins la première fois, fais quand même un backup. Ça ne coûte rien et ça rassure :wink:
 
Galaxandro

Galaxandro

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
83
Points
16
  • #9
Re: Fonctions disparues sous Marshmallow

Merci pour ta réponse. Du coup c'est quoi un pit ? comment vérifier qu'il est là s'il te plaît ?
Sinon je vais acheter une micro sd pour le backup complet de ma rom par précaution. Car je suis rooté et j'ai le twrp.
Merci pour tes réponses c'est vraiment gentil [emoji4]


Edit : Finalement je ne fais plus rien et c'est sans espoir car j'ai tester les Galaxy A5 2017 et S7 sous Marshmallow et tout ce que j'ai cité plus haut est pareil.
Alors j'ai compris que Marshmallow sous SAMSUNG c'est comme ça mad1 roll yikes1 vraiment dommage. Sans parler du réseau 3G, 4G qui accroche moins bien comme d'autres l'ont cité dans d'autres sujets.
 

Sujets en relation

Haut Bas