Noms agenda téléphonique et Wifi

  • Auteur de la discussion xeres10
  • Date de début
X

xeres10

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
Nouveau possesseur d'un Wiko Stairway, j'ai pour le moment deux questions :
1) Pourquoi les noms dans mon agenda sont-ils limités à un certain nombre de caractère ? Je ne peux pas les écrire en entier. Exemple : pour 'Frédéric Pantatagonis', il va ne retenir que 'Frédéric Pantat'... C'est un peu :mad: comme système... surtout que j'utilise souvent mon téléphone en voiture (via le bluetuth) et que la reconnaissance vocale du coup ne se fait pas. Est-il possible d'écrire les noms en entier et si oui, comment fait-on ?
2) J'essaie désespérément de faire reconnaître le wifi de ma box (numericable) à mon Wiko, mais lorsque j'inscris la clé WEP, la touche "confirmer" ne s'allume pas. Comment puis-je faire ??? (la clé wep est bien celle inscrite sur ma box ?)
Merci beaucoup de vos réponses éclairées...
Xeres10
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #2
DSL mais je n'ai pas eu ce souci d'agenda.

Pour ta box, j'ose croire que cela fait longtemps que ta clé n'est pas une clé WEP mais une WPA car c'est moins facilement craquable. Bref, le mot de passse que tu dois y rentrer, en tenant compte de la casse est celui que tu as rentré sur ton pc pour te connecter à ta box.
 
X

xeres10

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour
Merci pour ta réponse. J'ai en ce qui concerne l'agenda, trouvé une solution. J'enregistre mes contacts directement dans le téléphone et non sur la SIM et là, ils passent en entier.
Par contre, concernant le WEP et WPA, je ne comprends pas grand chose. Sur mon modem, il n'y a qu'une clé WEP (une longue succession de lettres et chiffres) et il n'y a pas de code WPA. Lorsque j'ai branché mon modem, je n'ai rien eu à rentrer comme car le PC (avec Windows 8) a reconnu immédiatement mon modem...
Donc, comment puis-je faire pour trouver un code WPA... ?
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #4
xeres10 a dit:
Bonjour
Merci pour ta réponse. J'ai en ce qui concerne l'agenda, trouvé une solution. J'enregistre mes contacts directement dans le téléphone et non sur la SIM et là, ils passent en entier.
OK, je comprends pourquoi je n'ai pas eu le problème. Tu dois être limité à cause du stockage SIM. Moi j'ai sauvegardé sur mon compte Google. Synchro automatique...
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #5
xeres10 a dit:
Par contre, concernant le WEP et WPA, je ne comprends pas grand chose. Sur mon modem, il n'y a qu'une clé WEP (une longue succession de lettres et chiffres) et il n'y a pas de code WPA. Lorsque j'ai branché mon modem, je n'ai rien eu à rentrer comme car le PC (avec Windows 8) a reconnu immédiatement mon modem...
Donc, comment puis-je faire pour trouver un code WPA... ?
Ton PC n'a pas pu reconnaitre ton wifi, l'identifiant et la clé sans que tu ne saisisse quoi que ce soit. Tu es donc connecté sur la partie Point d'accès public de ton fournisseur ou Hotspot public...
Le plus simple est peut être que tu appelles la hot line de ton FAI?
 

Sujets en relation

Haut Bas