Nombre de tentatives de modèles dépassés

  • Auteur de la discussion Aurelyiee
  • Date de début
A

Aurelyiee

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,


Voilà,avant de posseder le Galaxy S,j'avais un bête téléphone et il est tombé en panne du coup une amie,m'a passé le sien. Vu qu'elle possède un Iphone. Lors d'une soirée(Un peu arrosée,voir beaucoup.) J'ai tenté de reproduire le schéma,mais malheureusement je l'ai bloqué sans faire exprès! Il me demande le compte Google & mot de passe mais mon amie ne se souvient pas de l'un ni de l'autre vu qu'elle n'a jamais eu ce souci! J'ai tenté de faire un hard reset,mais quand le gsm se rallume il en vient toujours à la page du compte google.Elle à le gsm depuis un an.

HELP!!!!
Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir si tu as accès au download tu flashe une rom officielle avec odin
 
A

Aurelyiee

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
C'est quoi ça?:eek:.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
alors tu eteints ton tel ensuite tu tiens les boutons vol bas+home+power en même temps et tu dois arriver au mode download
 
A

Aurelyiee

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Et puis?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
et puis tu suis ce tuto :arrow: ;)
 
A

Aurelyiee

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
C'est ce que j'ai fais mais à la fin,je me coltine un ecran noir avec un petit gsm et un attention et un petit pc
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
ou tu as loupé une étape ou le fichier que tu as pris a un soucis ça peut arriver pendant un téléchargement reprends le et retente le coup
 
A

Aurelyiee

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #9
Ca te dérangerait de 'm'expliquer en détail?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
retélécharge les fichiers et tu refais exactement ce qu'il est expliqué dans le tuto il est très clair tu mets bien les fichiers au bon endroit dans odin et ça devrait rouler
 
Haut Bas