nom de l'opérateur téléphonique sous lollipop

• Auteur de la discussion wouni
  • Date de début
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Salut,
J'ai fais la mise a jour de mon Note 4 sous Lollipop il y a deux jours, mais depuis je n'ai plus le nom de l'opérateur téléphonique qui s'affiche lorsque je fais glisser mon doigt de haut en bas pour afficher les notifications. Étant très proche de la frontière espagnole j'ai tendance a vérifier régulièrement si je suis bien avec Orange. Mais depuis Lollipop cela ne s'affiche plus.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce sujet?
D'avance merci
A plus

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Si la mise à jour n'est pas faite avec une rom orange, il est normal que tu perdes les spécificités de l'opérateur. Si tu veux les récupérer, il faut être root. :wink:

W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Salut Pateve,

Merci pour ta réponse. En fait j'ai trouvé un moyen, c'est sur l'écran de verrouillage que je peux voir l'opérateur. Par contre comme j'ai une s-cover et que je n'ai pas réglé mon Note 4 pour qu'il y ait un écran de verrouillage, je ne voyais pas l'opérateur. Donc, j'ai sélectionné déverrouillage par glissement et je vois bien le nom de l'opérateur.

A plus

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut,
Je croyais que tu voulais le voir affiché dans la barre de notif en haut et à gauche! Sorry! :vieux-smiley:

W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Salut,

Bon Pateve, ça va pour cette fois, mais fais plus attention la prochaine fois... :mdr1:

A plus

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Mea culpa... c'est ma faute, ma très grande faute... Ce soir, je vais me faire flageller avec une poignée de spaghettis! :lol: :lol:

Sujets en relation

Haut Bas