nom appel entrant

  • Auteur de la discussion latzon
  • Date de début
L

latzon

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour je viens de recevoir mon asus zenfone selfie et j'aimerai savoir comment le paramétrer pour que lors d'un appel entrant le nom de mes contacts s'affiche et pas le numéro. c'est surement très simple mais j'ai beau chercher....je n'y arrive pas. merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Les contacts sont bien synchronisés avec le téléphone?
 
L

latzon

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
11
Points
0
  • #3
bonsoir ils sont sur la carte sim
 
T

Tardis

  • #4
Ah, ben voilà!
Regarde dans l'applocation Contacts, Paramètres (les 3 traits), Contacts, Contacts à afficher et choisis carte sim stp.
 
L

latzon

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
11
Points
0
  • #5
ça marche pas . j'ai essayée en mettant les contacts sur le téléphone. pareil c'est toujours le numéro et pas le nom qui s'affiche.
 
T

Tardis

  • #6
Et dans l'option "Contacts à afficher"?
 
L

latzon

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
11
Points
0
  • #7
pas non plus par contre pour les sms c'est bien le nom qui s'affiche!!
 
T

Tardis

  • #8
Regarde dans Paramètres du mobile, Compte, Google, ton compte Google pour voir si la case contacts est cochée stp.
 
L

latzon

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
11
Points
0
  • #9
google n'apparait pas dans les comptes
 
T

Tardis

  • #10
Donc, tu n'as pas de compte Google?
 
L

latzon

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
11
Points
0
  • #11
oui mais il n’apparaît pas
 
T

Tardis

  • #12
S'il n'apparait pas, c'est que tu ne l'as pas renseigné. Tu n'as donc pas non plus accès au play store.
 
L

latzon

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
11
Points
0
  • #13
si j'y est accés
 
T

Tardis

  • #14
Il y a un truc qui cloche. Il te faut un compte Google renseigné sur le mobile
 
L

latzon

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
11
Points
0
  • #15
Bonjour, alors j'ai reinisialiser mon zenfone bien mis mon compte google....et toujours pareil lors d'un appel le numéro de mes contacts s'affiche et pas le nom. par contre lorsque je vais sur je journal d'appel les noms sont bien indiqué.
j'ai posée la question a Assus et il m'on transmis un lien pour mettre a jour le firmware: (actuellement j'ai CN_1.13.40.661_20151103)

Madame LYLIANE, veuillez mettre à jour votre téléphone en version CN_1.15.40.1548 (votre téléphone est destiné pour la vente en Chine avec un Firmware CN) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


a votre avis cela va t'il vraiment régler mon problème? merci
 
T

Tardis

  • #16
Je ne vois pas en quoi cela peut résoudre le problème, mais un système à jour ne fait jamais de mal. Essaie toujours :wink:
 
L

latzon

Membre
Inscrit
5 Mars 2016
Messages
11
Points
0
  • #17
bonjour
alors j'ai fait la mise à jour .....mauvaise idée. non seulement ça n'a pas réglé mon problème mais en plus beaucoup d'appli sont en chinois!! pas top j'ai voulu réinitialiser pas mieux. j'ai plus playstore ou alors en chinois mais je ne le lis pas couramment. une idée pour revenir au firmware précédent? :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas