NFS Shift Sur Galaxy S2 ! Help !

  • Auteur de la discussion afrojack62
  • Date de début
afrojack62

afrojack62

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #1
Salut aa tOus :)

Voila j'ai essayer a nombreuse reprise d'installer Shift sur mon galaxy s2 mais rien n'y fait,
j'ai telecharger pas mal de version est aucune ne fonctionne sur mon Phone..
Le jeu s'installe nickel et quand je le lance j'ai juste le logo de demarrage qui s'affiche Et Baam ! Retour a mon menu..
J'ai meme essayer de le passer sous d'autre pilote graphique via chainfire mais rien n'y fait..
Si quelqu'un A reussi a le faire tourner sur S2,Je suis preneur de ses Conseil..

Merci d'avance ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Salut!

Version achetee?
 
afrojack62

afrojack62

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #3
Non,J'ai voulu essayer La cracker avant Histoire de pas l'acheté Pour rien.. Et aparament J'ai Bien fait..
 
A

Anonymous

  • #4
Tu t'es pas demandé que c'etait justement parce que c'est une version pirate que ca ne fonctionne pas?.................
 
afrojack62

afrojack62

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #5
Pourquoi tous les autre Jeu Fonctionnerais Dans ce cas,je Pense pas qu'il Y aurait des .Apk Pour S2 Si il ne fonctionnerais Pas..
J'essayerai bien de l'acheté,Mais Si le probleme vien de mon telephone ca ne resoudra pas Mon probleme..
 
A

Anonymous

  • #6
Je vais voir.
 
afrojack62

afrojack62

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #7
:) Thx
 
afrojack62

afrojack62

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #8
Help Please ^^
 
P

papi11on

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
58
Points
0
  • #9
achete le, installe le, si il marche pas tu as 15 minutes pour te faire rembourser il me semble...
 
afrojack62

afrojack62

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #10
Je l'ai Acheter hier Soir.. Et Ca me Fait la meme Chose.. Jsui Blazz.. Merci Quand Meme
 
A

Anonymous

  • #11
Question, tu as pu télécharger les données?
 
afrojack62

afrojack62

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
16
Points
0
  • #12
Non meme Pas J'ai juste l'ecran De demarrange Pas plus apres Retour au menu
 
A

Anonymous

  • #13
Je viens de l'acheter. Ecoute, là il me demande de télécharger les données. Je le fais en 3G+, donc dès que c'est fini je reviens vers toi pour te dire si oui ou non ça fonctionne.

EDIT : Bon ben il fonctionne nickel, aucun souci. Si ce n'est qu'il ne désactive pas la veille du mobile, donc au bout de dix secondes chez moi le mobile se met en veille. Pas trop grave, j'ai juste a augmenter la durée.

Mais il tourne bien. Je suis sous une ROM Stock KI3, Kernel CF-Root et rien d'autre de modifier.

Voilà :)
 

Sujets en relation

Haut Bas