Nexus 7 et manette snakebyte

  • Auteur de la discussion doud49
  • Date de début
D

doud49

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour.
Avez vous des infos sur le bon fonctionnement ou non de la manette Bluetooth idroid:con de la marque snakebyte?
En fait je l'ai achetée mais impossible de la faire fonctionner avec ma nexus 7 en jb 4.2.1 JOP40D.
Toutes les vidéos (pas nombreuses) que j'ai pu trouver montre un fonctionnement avec la version de base de la tablette( la version avec une barre de notification :?: )
Sur le forum de la marque, pas de réponse probante et les qq mails envoyés au service technique sont sans retour.
Merci pour vos retours. ;)

PS:pour ceux qui auraient la manette, en fait quand on l'allume en mode analogique, 2 leds clignotent vite et restent fixe une fois la connexion faite...pour moi elles restent clignotantes malgré le fait que la manette soit reconnue et associée à la tablette :x .
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #2
Je pense avoir vu quelque part qu'il y a une liste de jeux compatible sur le site constructeur, regarde à ça, tu essaies peu être de jouer à un jeux pas compatible ...
 
D

doud49

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Non non pas du tout. Je suis dans les jeux compatibles (dead trigger, etc). Mon problème est bien avant de lancer les jeux; au niveau de l'association entre la manette et la tablette....
Sur certains articles, en anglais, certains parlent d'un problème de Bluetooth depuis la toute dernière version de JB.
Ce qui m'étonne, c'est au vu de la com (beaucoup d'articles) et du tarif de la manette (en plus y a pas 50 manettes BT sur le marché), c'est de ne pas trouver plus de retour d'expérience ou autre tuto sur celle-ci... :!:
C'est vraiment dommage...surtout que le SAV ne répond pas...j'ai tenté une inscription sur leur forum ou un français avait un soucis similaire...impossible de m’y connecter après plusieurs enregistrements... :evil:
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #4
Ha oui carrément :/ Je ne sais pas trop t'aider sur cette manette car je ne la possède pas ... j'ai une Sixasix mais je n'ai pas encore essayer de l'associer ^^
 
D

doud49

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
okay bon ben je vais la mettre au placard....40 euros de perdu... :cry:
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #6
Mais non ! ne perds pas espoirs et continue de chercher le problème ;)
 
Y

yoyo062012

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Salut pareil depuis la mise a jour en 4.2.1 la manette et tout ce qui se branche en otg ne marche plus même avec root...
 
D

doud49

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
merci pour le temoignage...je suis rassuré... :? de ne pas etre le seul.
As tu réussi à te connecter sur leur forum?
Sinon y plus qu'à attendre une mise à jour de snakebyte ou android ...
Wait and See sans manette pour jouer.
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #9
Oui surement une mise a jour de la manette ;) Android 4.2.1 est tout nouveaux
 
D

doud49

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #10
Demi miracle...j'ai eu une réponse de snakebyte. Ils me demandent la version exacte de la nexus 7...j'ai répondu ...suite au prochain message. Ca peut pendre du temps. D'ici là la console OUYA sera sortie et du coup j'arrêterais de jouer sur ma nexus :lol: (vends manette BT pour Android tongue )
A+
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #11
Ok, dommage quand même :/ Mais oui la Ouya je pense la prendre aussi ;) Pour 100 € avec un Tegra 3 et 2 manettes je pense que demander de plus ? :)
 

Sujets en relation

Haut Bas