Nexus 6 Bricker

  • Auteur de la discussion NarutoHomer
  • Date de début
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #1
Bonsoir cela fait quelque tempsque j'ai pas tenter de bidouiller mon nexus 6 . J'ai voulu tenter de mettre lineage os oereo , j'ai réussi a dévérouiller le bootloader j'ai réussi a mettre un custom recovery temporaire je pense que c a ce moment la que j'ai du n'ywipper la mauvaise partie . je crois que mon telephone est vide du moin il aparaitcomme ca sous win 10 . J'ai relocker le bootloader . La situation est la suivante le téléphone bloque sur le logo google , je ne peut pas autoriser le débugage usb sur le tel n'y autoriser de delocker le oem bootloader , donc ce que fait que je peut juste afficher le menu fastboot sans rien pouvoir flasher dessus dumoin jarrive pas puis que a chaque fois il me dis que le bootloder est rérouiller .


Je voudrais savoir comment récupérer mon téléphone a partir d'une rom stock 5.0 que j'ai deja récupérer .



Cordialement :wink:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Pkoi avoir re-verrouiller le BL???
La clanche de ta maison est cassée alors tu décide de fermer à clé pour mieux entrer??

Enfin bon, le plus simple ici est d'utiliser Wug toolkit


Tu choisis ton nexus , tu installes les drivers, tu déverouilles le BL avec le bouton dédié, puis tu cliques sur "Flash stock + unroot".
Ca téléchargera la dernière rom officielle et l'installera sans que t'aies rien a faire.

Si ca ne marchait pas, a refaire avec l'option juste au dessus "current status" à passer sur soft-bricked.
A mon avis, ca fonctionnera avec le premier choix.
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #3
Bonsoir j'ai découvert dans une vidéo YouTube comment activer le stock recovery de la version androidnougat 7.1.1 et g flasher une rom stock comme la vidéo le conseiller , par contre j'ai envie de ressayer une custom rom mais je sais pas la quel choisir , et quel est la différance entre nano et pico pour les gapps ?

Coridalement .
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Il y a moins d'applications dans la nano:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas