Nexus 5 qui se met directement sur l'appareil photo lors du dévérouillage

  • Auteur de la discussion arthuroll
  • Date de début
A

arthuroll

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
depuis que je suis sous Marshmallow (6.0.1), quand j'appuie sur le bouton d'alimentation pour déverrouiller mon nexus, un coup sur deux ça me met directement sur l'appareil photo, sans passer par le schéma de déverrouillage, j'imagine que c'est une nouvelle fonctionnalité, le problème c'est que j'ai eu beau chercher dans les paramètres, je n'ai rien vu de tel, et donc pas moyen de le désactiver, et souvent quand je sors mon portable de ma poche juste pour regarder l'heure je tombe sur l'appareil photo et c'est assez pénible... Du coup si quelqu'un rencontre le même problème et à une solution je suis preneur.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
Oui effectivement c'est une nouvelle option, mais logiquement il faut appuyé 2 fois rapidement sur le bouton power pour le l'appareil photo déclenche.
Essaie ceci.Paramètres > Affichage > "Appuyer deux fois..."
 
A

arthuroll

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Ah oui en effet, j'ai une coque de protection, je pense que ça joue vu que les boutons sont un peu laches...
Merci.
 
E

es83110

Membre
Inscrit
8 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
lohanbarth
Un grand merci, je viens d'acheter un nexus 5 d'occasion, et j'avais ce souci d'appareil photo
Extra!!!
 
L

lohanbarth

  • #5
es83110 a dit:
lohanbarth
Un grand merci, je viens d'acheter un nexus 5 d'occasion, et j'avais ce souci d'appareil photo
Extra!!!
De rien ;)
 
Haut Bas