Nexus 5 ne s'allumant plus du tout...

• Auteur de la discussion pog347
  • Date de début
P

pog347

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Bonjour
Mon nexus 5 acheté dès sa sortie ne s'allume plus depuis plus d'1 jours, hier je l'ai laissé sur mon bureau 10 mn ( il était alors à 60 % de batterie ) lorsque je suis revenue 10 mn plus tard, il ne s'allumait plus, j'ai essayé de l'allumer sans sucés ( l'écran reste noir, rien ne se passe ) je suis alors aller le chargé pensant à un problème de batterie et là rien ne se passe, vous savez normalement il doit afficher la batterie du téléphone ( pour savoir ou il en est) là rien du tout... J'ai essayer plusieurs chargeurs qui fonctionnent sur d'autre appareil, toujours rien.
Je précise que j'ai la rom officiel ( appareil jamais rooté) et que je ne peux pas accéder a mon appareil vu que rien ne s'affiche à l'écran ( je ne peux pas accéder au bootloader .)
Avez vous une solution a mon problème, cela serait super sympa ( n'ayant jamais synchro mes contacts, je m'en mord maintenant les doigts et n'ayant pas la force de tous perdre) merci d'avance de votre aide.
cdt

aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Bonjour Pog
Ce que tu décris là a tt l'air d'y problème matériel.
Regarde si tu as encore la garantie et contact Google, ils sont très très efficaces la dessus (mon ancien nexus4 rooté et brické m'a été échangé à neuf et sans débourser un sous)

Pour tes contacts, ne t'inquiète po, tt es dans le cloud de Google, la prochaine fois que tu pourras les restaurer sans soucis (d'ailleurs c'est automatique dès sue tu mets ton compte gmail)...

Haut Bas