Nexus 5: Désactiver son déverrouillage

• Auteur de la discussion Thieumb
  • Date de début
Thieumb

Thieumb

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Bonjour à tous,
Je cherche à désactiver le son pénible que le Nexus 5 émet à chaque déverrouillage...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur....et je dois pas être le seul ;-)

Merci.

T

Tardis

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as regardé dans les paramètres de sons de l'appareil?

Thieumb

Thieumb

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Oui mais rien concernant le son au déverrouillage dans les paramètres... Ni sur internet où je cherche des reponses a ce problème depuis un certain temps...Dans les paramètres, seulement le son au verrouillage semble paramétrable...

T

Tardis

Dans ce cas, choisis un son "Muet" ;)

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Le paramètre "Sons du verrouillage de l'écran" commande le son du verrouillage ET du déverrouillage.

Thieumb

Thieumb

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Non le paramètre du son au verrouillage ne commande QUE ce dernier, et n'a aucun effet sur le déverrouillage...
Mettre le son en "muet" n'est pas la solution non plus sauf si je tiens à manquer mes notifications...

Mon problème s'est réglé en installant la nouvelle mise à jour Lollipop 5.0 d'Android qui offre un son au déverrouillage beaucoup moins agressif et plus discret...mais qui n'est toujours pas paramétrable...:-(

Merci pour vos suggestions.

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Thieumb a dit:
Non le paramètre du son au verrouillage ne commande QUE ce dernier, et n'a aucun effet sur le déverrouillage...

Mon problème s'est réglé en installant la nouvelle mise à jour Lollipop 5.0 d'Android qui offre un son au déverrouillage beaucoup moins agressif et plus discret...

mais qui n'est toujours pas paramétrable...:-(
étrange...... ^^

cette fois ci, le réglage commande le son au verrouillage ET déverrouillage ? :mrgreen:

pour ça il faut être root

Haut Bas