S
SOTBER
Membre
- Inscrit
- 30 Décembre 2012
- Messages
- 9
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Voici les faits. Samedi matin mon Nexus4 est en faible charge. Je décide donc de le recharger sans l'éteindre, avec le chargeur fourni à l'achat .
2 heures plus tard je reprends le Nexus qui était chaud je dirais 40°C et c'est la 1er fois qu'il est si chaud :?: .
Je tente de l'allumer rien l'écran reste noir :shock: . Je le laisse hors charge pour qu'il refroidisse. Après 1 heure toujours chaud et toujours bloqué . Après 1 heure au frigo, il est moins chaud et toujours bloqué.
Il a fallu que j'attende la décharge complète, c'est à dire quand il fut froid pour retrouver l'écran opérationnel dès que je l'ai branché sur le chargeur .
Mon nexus est d'origine, c'est à dire sans aucune modification du mode de bootage et autres techniques avancées. Donc pas de programme particulier qui aurait pu générer un bouclage et gestion particulière de la batterie.
En conclusion, J'ai ensuite cherché à contacter le SAV et là je n'ai trouvé aucune adresse ni téléphone pour relater ce dysfonctionnement. Si quelqu'un à déjà contacter le SAV, peut il m'indiquer comment procéder ?
Merci à vous. Cordialement
Voici les faits. Samedi matin mon Nexus4 est en faible charge. Je décide donc de le recharger sans l'éteindre, avec le chargeur fourni à l'achat .
2 heures plus tard je reprends le Nexus qui était chaud je dirais 40°C et c'est la 1er fois qu'il est si chaud :?: .
Je tente de l'allumer rien l'écran reste noir :shock: . Je le laisse hors charge pour qu'il refroidisse. Après 1 heure toujours chaud et toujours bloqué . Après 1 heure au frigo, il est moins chaud et toujours bloqué.
Il a fallu que j'attende la décharge complète, c'est à dire quand il fut froid pour retrouver l'écran opérationnel dès que je l'ai branché sur le chargeur .
Mon nexus est d'origine, c'est à dire sans aucune modification du mode de bootage et autres techniques avancées. Donc pas de programme particulier qui aurait pu générer un bouclage et gestion particulière de la batterie.
En conclusion, J'ai ensuite cherché à contacter le SAV et là je n'ai trouvé aucune adresse ni téléphone pour relater ce dysfonctionnement. Si quelqu'un à déjà contacter le SAV, peut il m'indiquer comment procéder ?
Merci à vous. Cordialement