Nexus 4 - Surchauffe et blocage total.

  • Auteur de la discussion SOTBER
  • Date de début
S

SOTBER

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,
Voici les faits. Samedi matin mon Nexus4 est en faible charge. Je décide donc de le recharger sans l'éteindre, avec le chargeur fourni à l'achat .
2 heures plus tard je reprends le Nexus qui était chaud je dirais 40°C et c'est la 1er fois qu'il est si chaud :?: .
Je tente de l'allumer rien l'écran reste noir :shock: . Je le laisse hors charge pour qu'il refroidisse. Après 1 heure toujours chaud et toujours bloqué :cry: . Après 1 heure au frigo, il est moins chaud et toujours bloqué.
Il a fallu que j'attende la décharge complète, c'est à dire quand il fut froid pour retrouver l'écran opérationnel dès que je l'ai branché sur le chargeur :eek: .
Mon nexus est d'origine, c'est à dire sans aucune modification du mode de bootage et autres techniques avancées. Donc pas de programme particulier qui aurait pu générer un bouclage et gestion particulière de la batterie.

En conclusion, J'ai ensuite cherché à contacter le SAV et là je n'ai trouvé aucune adresse ni téléphone pour relater ce dysfonctionnement. Si quelqu'un à déjà contacter le SAV, peut il m'indiquer comment procéder ?
Merci à vous. Cordialement
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Et bien je dirais dans un premier temps, va voir là ou tu l'as acheté, tout simplement....
Ton distributeur dispose des circuits SAV adéquats. (Si c'est pas un margoulin)
wink
 
S

SOTBER

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
C'est un LG Nexus 4 et à ma connaissance seul Google et SFR avaient ce modèle disponible il y a quelques mois.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Tu le ramènes là où tu las acheté, s'il est encore sous garantie ils peuvent pas le refuser..
 
S

SOTBER

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #5
Bonjour DFMirouf,
Désolé pour l'imprécision de mon commentaire, mais en fait je l'ai acheté sur Google Store (sur le site de Google) et toutes les transactions se sont faites par internet. J'ai reçu mon colis en Colissimo par la poste.
Sur le site de Google, il y a un service client
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais pas de téléphone ou d'email ne sont présents à l'écran
C'est pour cette raison que j'ai posé ce post sur le forum.

Sinon peut être devrais je me déplacer à San Franciso au siège de Google :lol:
cordialement
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Sur ton deuxième lien, tu arriveras à leur envoyer un mail en suivant le cheminement

wink
 
Haut Bas