Nexus 4 et numéros d'urgence

  • Auteur de la discussion jamyang
  • Date de début
J

jamyang

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour mettre les numéros d'urgence (Police, Pompiers, Secours Europe, etc.) sans déverrouiller le smartphone ? En effet quand on appuie sur "appel d'urgence" et si on ne connait pas les n° d'urgence (dans un pays étranger par ex) comment fait-on ?

Ne me donnez pas les n° svp mais simplement savoir si on peut ajouter une fonction sur cette fenêtre ou mettre des n° particuliers, icônes etc. sans déverrouiller ?
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Le 112 ( je crois ^_^ ) c'est un numéro d'urgence international.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #3
Faudrait voir s'il y a une extension DashClock du genre ...
 
N

nikitek

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
52
Points
6
  • #4
On l'a deja sur les Nexus Android 4.2.2 quand t'appuis et que tu vois l'ecran de verrouillage il y a petit cercle (rond) en pointiller il te suffit d'appuyer dessus et tu peu passer tes appel d'urgence tout simplement . D'ailleurs moi sa me gener surtout quand le mobile est dans la poche donc j'ai mis un autre truc widget locker expres pour ne pas avoir la touche appel d'urgence sur le tactile mdr
 
N

nikitek

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
52
Points
6
  • #5
jamyang a dit:
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour mettre les numéros d'urgence (Police, Pompiers, Secours Europe, etc.) sans déverrouiller le smartphone ? En effet quand on appuie sur "appel d'urgence" et si on ne connait pas les n° d'urgence (dans un pays étranger par ex) comment fait-on ?

Ne me donnez pas les n° svp mais simplement savoir si on peut ajouter une fonction sur cette fenêtre ou mettre des n° particuliers, icônes etc. sans déverrouiller ?


Nikitek: La fonction y est d'origine sur les google Nexus 4 et 7 suffit de bien regarder ta un petit cercle en pointiller en bas sur ecran de verrouillage et bien appui dessus tu verra c'est magique ;-)
 
Haut Bas