T
tom120934
Membre
- Inscrit
- 11 Avril 2015
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Une amie à moi rencontre un problème bizarre avec son LG F70 D315 acheté chez BT :
- Le téléphone fonctionne avec une SIM Bouygues (la sienne ou une autre)
- Pas de réseau avec une autre SIM
- L'espace client Bouygues annonce que le téléphone n'est pas simlocké
- *#06* renvoie un IMEI à 0 (je ne sais pas si c'est normal)
- Le code (que j'ai oublié) permettant de voir le statut de verrouillage annonce (je cite de mémoire) que le téléphone est définitivement verrouillé.
Une restauration du firmware n'a rien donné : ni unlock, ni IMEI affiché avec *#06*
Une idée ? Je veux bien passer en boutique Bouygues s'il faut, ou acheter un code de déverouillage, si vous pensez que ça marche.
Merci d'avance !
Tom
Une amie à moi rencontre un problème bizarre avec son LG F70 D315 acheté chez BT :
- Le téléphone fonctionne avec une SIM Bouygues (la sienne ou une autre)
- Pas de réseau avec une autre SIM
- L'espace client Bouygues annonce que le téléphone n'est pas simlocké
- *#06* renvoie un IMEI à 0 (je ne sais pas si c'est normal)
- Le code (que j'ai oublié) permettant de voir le statut de verrouillage annonce (je cite de mémoire) que le téléphone est définitivement verrouillé.
Une restauration du firmware n'a rien donné : ni unlock, ni IMEI affiché avec *#06*
Une idée ? Je veux bien passer en boutique Bouygues s'il faut, ou acheter un code de déverouillage, si vous pensez que ça marche.
Merci d'avance !
Tom