Nettoyer ma rom des fichiers useless

  • Auteur de la discussion Thieums
  • Date de début
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je cherche une application qui permettrait de nettoyer un bon coup mon système, un peu à la manière de Onyx sur Mac OS. C'est à dire virer les fichier devenus inutiles, ceux crées par des applications qui ne partent pas quand on désinstalle, et bien plus encore.

Autre chose, j'aimerais savoir si il existe une application de backup plus simple et sexy que Titanium Backup, qui permettrait de sauvegarder les applications mais surtout les préférences,les contacts, les wifi, etc. (c'est pour ma femme)

Merci. ;)
 
I

InformaGeek

  • #2
Pour ça moi j'utilise tout simplement Clean Master !!!

Il nettoie à fond mon précieux Galaxy Note 2 en supprimant TOUS les fichiers inutiles et obsolètes de mon appareils y compris les fichiers restants lors des nombreuses désinstallations.

Pour moi c'est le MUST HAVE des applis android.

le lien Google Play =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #3
Ok merci, je note. En fait j'ai déjà un peu cherché, il existe ce genre d'application à la pelle, mais il est difficile de se fier aux descriptions du store. J'avais vu Clean Master qui a l'air pas mal, mais aussi d'autres comme (je viens de rechercher) Root Cleaner qui a l'air vraiment efficace et particulièrement complet.

Donc voilà, j'attends l'avis des users, et je crois avoir déjà vu sur le forum quelqu'un recommander Clean Master.

Merci SoliciT. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas