Ne démarre plus et n'est pas reconnu :(

  • Auteur de la discussion Myremoy
  • Date de début
M

Myremoy

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonsoir tout l'monde !

Avant toute chose je tient à vous dire que je n'écris pas un post sans avoir chercher avant, je n'ai fais que ça hier soir et aujourd'hui (et oui vive les vacances !). Bref, hier j'étais en train de joué à PES2013 et entre temps je regardais une vidéo sur youtube (je précise qu'il était en même temps en charge) et POUF écran noir, alors je me suis dis "oh c'est rien un simple bug) je n'ai jamais réussi à le réalumé ni à voir une couleur de Diod clignoté. J'ai alors testé toutes les solution des forum que j'ai vu, c'est à dire resté appuyé sur le bouton de démarrage + une touche de son (j'ai testé les 2), ainsi que le bouton de démarage puis la touche retour, de façon normal puis en branchant à l'ordi en même temps avec la batterie mise quelque secondes ensuite.
J'ai aussi essaye PC Companion mais bon inutile vu que mon portable n'est pas reconnu,
Enfin voila mon (gros) problème et pourtant d'habitude j'essaye de me dépatouillé et j'y arrive très bien hors la je suis bloqué !
Donc j'appel à l'aide une ou plusieurs personnes qui savent résolué ou alors qui ont eu le même problème !

Merci beaucoup d'avance :)
 
M

Myremoy

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
(Oh oui je viens de remarquer vraiment désolé j'ai pas vraiment l'habitude :X si un modérateur peut déplacé, ou sinon je remet au bon endroit ?)

Et pour les méthode je sais que les 2 premières nan mais un flash servirait il a grand chose vu que mon portable n'est même pas reconnu, tu penses que le problème peut venir de la ?
 
azerty2981

azerty2981

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
85
Points
0
  • #4
Il n'est pas reconnu en mode Flash ? :

Joe a dit:
Eteignez le téléphone et débranchez-le s'il était branché
Enlevez et remettez la batterie, il est aussi conseillé de retirer la carte mémoire et la carte SIM
Tout en branchant le mobile à l'ordinateur, maintenez enfoncée la touche retour. La LED devient alors verte.
 
M

Myremoy

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Je vais essayé quand même je te tient au courant ensuite :)
 
azerty2981

azerty2981

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
85
Points
0
  • #6
Ok, bonne chance :) .
 
M

Myremoy

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Non rien du tout :( il n'est pas reconnu en flash ni rien
je pense aller voir pour une seconde battrie à essayer demain, selon moi ca viendrait de la, je te tiendrai au jus demain, merci !
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #8
Je peux supprimer ce sujet puisqu'il est traité autre part alors?
 

Sujets en relation

Haut Bas