Navigateur Google Maps ne veut pas parler quand je conduit

  • Auteur de la discussion vicovivi
  • Date de début
V

vicovivi

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

je suis un peu perdue, je passe du galaxy S6 edge plus au Galaxy S7 edge donc, facile.... J'avais l'habitude d'utiliser Google maps pour mes déplacements en voiture, je n'avais pas besoin de regarder mon tel la voix m'indiquait le chemin.
Mais voilà pourquoi mon S7 edge ne veut pas parler quand je conduit et quand je ne suis plus dans ma voiture il se remet a parler ????
les indications sont très clair, trajet le plus court, en voiture et le son très fort.
impossible de trouver le pourquoi du comment sans votre aide.
mais la dernière fois j'ai même été dangereuse car obligée de regarder l'écran du tel pour trouver mon chemin, une personne m'a alors tel, et c'est l'à que j'ai entendu dans le buetooth de ma voiture en même temps que je parlais la route a suivre de google maps.... puis plus rien une fois raccroché ...je ne comprends rien BOOOOOOOOOO
Merci j'espère avoir été un peu compréhensible
A bientôt j'espère
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #2
Salut ,regarde dans les réglages Bluetooth de ton téléphone tu doit avoir le nom du Bluetooth de ta voiture tu clic sur la roue cranté et tu coche son pour les médias un truc comme sa
 
V

vicovivi

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour
merci mais quand je vais dans paramètres de mon tel .... bluetooth....je vais sur la roue cranté, je n'ai pas le son juste ma voiture :( :pleur4:
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #4
e3d1d0561e1db83710f89a909b490914.jpg
tu a pas sa dans le réglage du Bluetooth au quel tu veux te connecter ?
 
V

vicovivi

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
MERCI KALL91 je ne comprends toujours pas le pourquoi c'est mon 3eme samsung et le 1er qui me fait ça .... enfin :) pourquoi google map ne parle plus quand je rentre dans ma voiture ou une autre pour m'indiquer la direction greeeee
 
Haut Bas