N'afficher que les photos des albums essentiels

• Auteur de la discussion nounours18200
  • Date de début
N

nounours18200

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Bonjour,

Sur mon S23+ dans la Galerie, je n'arrive pas à n'afficher QUE les photos des albums essentiels, et on me dit que c'est le fonctionnement normal de "Galerie".

Je cherche donc une appli permettant de classer et d'afficher mes photos de façon plus souple: quelles sont vos suggestions ?

Mille mercis

Dernière édition:
Dernière édition:
T

tartugue

Membre
Inscrit
20 Janvier 2016
Bonjour
A moins que le fonctionnement ait changé depuis, mais dans les 3 points de Galerie, j'ai ça
Screenshot_20250627_080052_Gallery.jpg

N

nounours18200

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
tartugue a dit:
Bonjour
A moins que le fonctionnement ait changé depuis, mais dans les 3 points de Galerie, j'ai ça
Voir la pièce jointe 16815
Oui ça a dû changer : j'avais ça aussi sur mon vieux S8, mais sur mon S23+ c'est différent.

La notion de "Albums essentiels" a été introduite, et les photos apparaissent toutes, même celles déplacées dans un album NON essentiel, et en ayant choisi de n'afficher que les albums esentiels...

On me dit que c'est normal, et que ça fonctionne ainsi désormais... "It's not a bug, it's a feature" !...

Je vais devoir installer une autre application de gallerie photos permettant de s'y retrouver: il semble que l'appli "Galerie Photos" de "InShot Inc." fasse ça bien, faut tester...

• Like
Les réactions: tartugue
Haut Bas