n910a problème de dm-verity vérification failed

  • Auteur de la discussion Russelca
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

Russelca

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour. J'ai un gros problème avec mon galaxy note 4 n910a at&t. Mon téléphone redémarre en boucle. Dans le menu recovery , j'ai ce message d'erreur: "dm-verity vérification failed". Je suis sur Android 5.1.1 lollipop et mon téléphone n'est pas rootable car son bootloader est verrouillé par at&t. J'ai essayé de flasher une ROM sans cache. img mais le problème revient après quelques minutes après le redémarrage.impossible de flasher à partir de la sd carte.
Je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de m'aider. Je tiens à rappeler qu'il est impossible de rentrer à Android KitKat sur le n910a car verrouillé. Aidez moi je vous en prie.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Et si tu reflashes la dernière rom dispo pour le N910a avec Odin?
 
R

Russelca

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.c'est très gentil.merci. j'ai essayé sans succès.j'etais sur marshmallow quand le problème est survenu, j'ai tout essayé sans succès, alors j'ai flasher sa rom stock lollipop, mais sa n'a pas changé.pour le moment il est impossible de mettre à jour à partir de la sd card donc impossible de passer à Android 6,car la même erreur de dm-verity est toujours présente.le bootloop est toujours là. Merci d'avance pour votre aide.
 
R

Russelca

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #5
Salut.merci pour ta réactivité. Le note 4 at&t n910a n'a pas de rom sur sammobile. J'ai tout de même la rom officielle 5.1.1. il flash bien via Odin, mais le problème est toujours là.j'ai fait des recherches et il me revient de trouver un moyen de réparer le efs .ceci n'est possible qu'en mode download. Cependant, je ne trouve pas de flashable pour le réparer.j'en ai trouvé pour le s6, s6 edge et le s7, c'est le rdk repair bien sur. Pour le s4 il y a une box pour réparer le efs, j'ai vu une vidéo sur YouTube pour ça. Mais pour le note 4 at&t, j'ai rien trouvé.je cherche encore. Je vous serai très reconnaissant si vous m'aider à résoudre ce problème. Impossible de retourner mon note 4 chez Samsung car c'est un téléphone reconditionné à neuf sans garantie.merci . Aidez moi svp
 
R

Russelca

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #6
Tardis merci pour tes réponses.tes liens sont des tutos clairs .merci . Mais s'il te plaît, as tu une idée sur comment réparer le efs note 4 at&t n910a en mode download? Le bootloop bloque toutes les roms. Il faut réparer le efs. Merci
 
T

Tardis

  • #7
Sans sauvegarde de l'efs, ce sera sav obligatoire. Toute manip sur l'imei sera illégale et donc interdite ici.
 
R

Russelca

Membre
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
10
Points
0
  • #8
OK.mais ici il s'agit de la réparation. Modéré par Tardis.
 
T

Tardis

  • #9
Ceci est illégal et interdit ici.
Sujet verrouillé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas