MyTF1 sur Samsung Galaxy Tab 2 7.0

• Auteur de la discussion ItsHugo
  • Date de début
I

ItsHugo

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Bonjour à tous,

Il m'est impossible de télécharger l'application MyTF1 sur ma Samsung Galaxy Tab 2 7.0, on me dit que l'application n'est pas compatible. Savez-vous pourquoi et y a t-il une solution pour l'installer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Elle est incompatible oui. Mais tu peut la trouver...
MARKET INTERDIT! MÊME EN SPOILER.

obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Bonsoir itsHugo je te déconseille de télécharger des applis sur ce genre de markets la publicité pour ces sites est proscrite de Phonandroid je ne comprends pas que thetoto te conseille de faire ça ou alors d'abord installes un bon antivirus avant bonne chance :mrgreen:

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
obiwan71r2d2 a dit:
Bonsoir itsHugo je te déconseille de télécharger des applis sur ce genre de market la publicité pour ces sites est proscrite de Phonandroid je ne comprends pas que thetoto te conseille de faire ça ou alors d'abord installes un bon antivirus avant bonne chance :mrgreen:
OULA... Je conseille rien du tout... Je fait aucune pub. D'ou le spoil...
Tu peux la trouver sur le net c'est tout.

obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Tu joues sur les mots le lien y est c'est ce que je constate si il se choppe un virus seul toi en seras responsable ça tu as oublie de le mentionner yikes1

thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
obiwan71r2d2 a dit:
Tu joues sur les mots le lien y est c'est ce que je constate si il se choppe un virus seul toi en seras responsable ça tu as oublie de le mentionner yikes1
'Se cache derrière obiwan71r2d2'

obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
thetoto a dit:
obiwan71r2d2 a dit:
'Se cache derrière obiwan71r2d2'
Pas compris se cache derrière Obi-Wan?

Sujets en relation

Haut Bas