My Talking Tom Friends: Comment y jouer?

  • Auteur de la discussion Lavrie
  • Date de début
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #1
Salut, mon fils aimerais jouer a ce jeu mais il n'est pas disponible pour la Belgique... Comment pourrai je faire? J'ai essayer avec Memu et Nox mais impossible :/

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


il y a apparemment des VPN mais j'ai essayer avec un gratuit et ça ne fonctionnes pas, impossible de le voir dans le store...

Merci d'avance
:)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
essaie avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ça devrait le faire
a+
 
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #3
Merci, j'avais déjà testé avec Nox et Memu et sur les deux ça fait échec de l'installation :x J’ai tout de même retenté mais toujours échec :/
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonjour

J'ai regardé et pas dispo pour mon pays ( France), mais Google est ton ami ;)

Tu peux facilement trouver l'appli et l'installer hors play store si ton appareil le permet éventuellement

Bonne journée
 
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #5
Salut, j’ai déjà fait pas mal de recherches mais je ne trouve rien a part passer par un vpn mais je ne suis même pas certain que ça fonctionnerais. J’ai aussi essayé avec l’apk mais sur apkmirror l’apk n’a pas l’ai de fonctionner (plantage a l’installation avec nox ou memu) et les autres sites pour dl l’apk c’est payant et même pas sur que ça fonctionnerait sinon je m’en fou de payer 3€ :( Mais un vpn a 12€/mois juste pour cejeux voilà quoi :x
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Bizarre que ça ne fonctionne pas,sauf si l'appareil n'est pas compatible. Je viens de tester une version téléchargée sur un site et ça fonctionne sur mon Xiaomi
 
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #7
Merci d'avoir pris le temps d’essayer :) Ou l'a tu prise pour être sur d'avoir une qui fonctionne? j'ai essayer sur plusieurs sites mais soit elle ne s'installe pas, soit elle s'installe mais quand je la lance ça plante et dis de réinstaller l'apply...

C'est pas une protection du faite qu'elle est pas valide pour mon pays?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Bah je ne peux pas te filer le lien car c'est un site dont les applications ne sont pas 100 validées,donc interdites sur le forum. J'ai testé juste pour voir si ça fonctionne même si ça dit qu'elle n'est pas dispo pour notre pays et je n'ai pas de vpn.

C'est pour ça que je te dit que Google est ton ami. Tu trouveras sûrement un site avec une version fonctionnelle,mais attention de ne pas installer des virus..

Bon courage :)
 
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #9
Re, sur memu et nox je n’arrive à rien pourtant j’en ai essayé facilement 10... Si je veux essayer sur leurs tablettes il faut qu’elle soit rooter Ou autre? Avec la connexion internet ouverte vous arrivez à lancer le jeu ? (Il y a peut être une vérification au lancement)

Encore merci et désolé du dérangement :(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Re

Je suis root mais je n'ai pas de demande relative au droit root pour cette application,donc je ne pense pas qu'il faille être root.

Oui je suis en wifi lorsque je lance l'application. Je ne sais pas ce qu'est menu et nox mais je n'ai rien de tout ça , j'installe l'application et je la lance

@+

Édit : C'est pour quel appareil ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #11
J’ai essayé sur émulateur, sur deux tablettes et deux smartphone mais je pense juste que je ne tombe pas sur la bonne apk :(
Édit. Ca dois être un problème de root car à chaque fois l’appli plante malgré que j’autorise les destinations inconnues :/ Peut être pour passer la protection

Edit2. Excuse moi d’insister, c’est une rom custom que tu utilise ? Ou juste root? Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Bonjour

Il n'est pas autorisé de faire des multipostes. Merci d'éditer ton dernier message et ajouter ce que tu souhaites a la suite.

Oui c'est une rom custom. Mais je ne pense pas que ce soit en rapport avec ça .

Je n'ai aucune idée de ton souci, désolé

Bon weekend
 
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #13
Très bien merci quand même
 

Sujets en relation

Haut Bas