My knox

• Auteur de la discussion destruteurbis
  • Date de début
destruteurbis

destruteurbis

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Bonjour
J'ai un gros bug my knox. Suite au passage à Android nougat, on me demande mon mot de passe my knox dont je me rappelle bien évidemment pas.

J'ai réinitialisé ce dernier et ça continue à me mettre mot de passe erroné... Il me reste 4 tentatives avant de le bloquer...

Que faire ?? Merci d'avance.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu vas devoir réinitialiser tous tes paramètres et tout remettre en configuration sortie d'usine, j'en ai peur!

destruteurbis

destruteurbis

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Intéressant dis donc.. C'est du à quoi ? C'est vraiment mal foutu et ça sert à quoi concrètement my knox

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Knox sert à protéger tes données personnelles. C'est utilisé, essentiellement, par les professionnels qui veulent séparer leurs données privées de leurs données professionnelles, et ainsi, rendre les données de leur choix inviolables.
Personnellement, comme beaucoup d'entre nous, nous n'utilisons pas knox: tu sais pourquoi, à présent!!! :lol: :lol:

destruteurbis

destruteurbis

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Olala effectivement une belle daube... Un moyen de désactiver ? Ou réinitialiser c'est la seule solution ??

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
il faut le faire à la première mise en route, dans le gestionnaire d'applis. Sinon, on peut également le désactiver avec une appli root, mais c'est dommage de perdre la garantie en rootant, juste pour supprimer knox, alors qu'il suffit de réinitialiser dans les paramètres.

destruteurbis

destruteurbis

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Bon je vais réinitialiser...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
C'est ce qu'il y a de plus sûr à faire.

destruteurbis

destruteurbis

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Bon voilà c'est fait, j'ai pas réinstallé my knox et j'ai rien perdu à priori... Merci à toi !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tant mieux§ Bonne route et reviens si tu as des questions! :amen:

destruteurbis

destruteurbis

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Yes pas de soucis ! :D