babar2906
Membre
- Inscrit
- 30 Avril 2016
- Messages
- 39
- Points
- 8
- #1
Bonjour à Tous,
Détenteur d'un Samsung J5 2016, je me suis rendu sur l'application My Knox présent dans l'appareil où il m'est signalé que celle-ci est supprimée et que je dois me rendre sur l'adresse indiqué sur l'image. Je suis allé sur ce site pour lire que je devais télécharger Securite Folder pour transférer mes données. J'ai beau m'y rendre, on m'indique que les données dans Knox ne peuvent être téléchargées. Comme ce dossier contient certains identifiants qui me sont utiles, comment puis-je faire pour les récupérer.
Merci
Détenteur d'un Samsung J5 2016, je me suis rendu sur l'application My Knox présent dans l'appareil où il m'est signalé que celle-ci est supprimée et que je dois me rendre sur l'adresse indiqué sur l'image. Je suis allé sur ce site pour lire que je devais télécharger Securite Folder pour transférer mes données. J'ai beau m'y rendre, on m'indique que les données dans Knox ne peuvent être téléchargées. Comme ce dossier contient certains identifiants qui me sont utiles, comment puis-je faire pour les récupérer.
Merci