Mx4 Pro Android 5.0

  • Auteur de la discussion kornetoo
  • Date de début
K

kornetoo

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, ou bonsoir,

Sur le site MeizuFan, la version Android 5.0 est déjà disponible ! Je l'ai testé, et a part quelque application (Météo, Assistant Vocal) qui sont encore en chinois malheureusement, le seul bug que j'ai rencontré est les notification qui apparaisses de longue ou pas du tout. Un peu gênant je vous l'accorde..

Noté bien que l'installation des modules de Xposed n'est pas possible sur cette version d'android ! On ne peu installer le fichier zip nécessaire, faute de recovery ...

Le Play Store disparaît aussi malheureusement.. Les Gapps devront être re installé :p
Donné vos retour et hésité pas a essayer :)


Android 5

Lien forum:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lien direct

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


GAPPS

Lien direct

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lien installation

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Merci pour le partage. Pourrais-tu juste un peu détailler les procédures d'installation stp pour les moins aguerris d'entre nous?
 
A

Araonne

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #3
kornetoo a dit:
Bonjour, ou bonsoir,

Sur le site MeizuFan, la version Android 5.0 est déjà disponible ! Je l'ai testé, et a part quelque application (Météo, Assistant Vocal) qui sont encore en chinois malheureusement, le seul bug que j'ai rencontré est les notification qui apparaisses de longue ou pas du tout. Un peu gênant je vous l'accorde..

Noté bien que l'installation des modules de Xposed n'est pas possible sur cette version d'android ! On ne peu installer le fichier zip nécessaire, faute de recovery ...

Le Play Store disparaît aussi malheureusement.. Les Gapps devront être re installé :p
Donné vos retour et hésité pas a essayer :)

bonjour,

J'ai donc installé Flyme OS 4.5.1A il y a deux jours par un autre lien

Pas de bug majeur, un ou deux programme en tache de fond impossible à arrêter, mais sans conséquence...

j'ai le mode invité, il est bien là mais je n'ai plus les applications au choix comme avant, je n'ai que deux options auquel je ne comprends pas grand chose et le mode invité enclenché m'amène sur un menu noir ou rien n'est possible sauf revenir a l’écran de verrouillage et en mode administrateur.

il y a toujours du franco-anglais, du chinois et des phrases coupées dans les menus. j'attends la version internationale pour donner un avis plus tranché, mais si un effort plus respectueux des clients francophone n'était pas fait, Meizu pourrait à court terme perdre la clientèle, voir la marque disparaître de ces pays... (480 euros, il y a des téléphone à 15 euros qui sont traduit !!!!!!!!?????)

On ne comprends donc rien dans certain menu !

D'ailleurs je passe un appel à l'aide: dans le menu empreinte que signifie les options 'Vault' et les deux option du mode visiteur (guest).

Merci
 
C

christobal

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #4
Bonjour à toutes et à tous. Voici ma question: ayant un MX4 PRO avec flyme d'origine, je voudrais savoir si une version aboutie de lollipop est disponible. Merci d'avance.
 
A

Anthony5140

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #5
Le 30 juin une mise a jour officiel vers lollipop sera disponible ^^, normalement [emoji14]
 

Sujets en relation

Haut Bas