Musique sur le lockscreen

  • Auteur de la discussion almavivaa
  • Date de début
A

almavivaa

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
76
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai une question. En fait j'avais installé un thème sur la checkrom qui m'avait remplacé l'appli musique de samsung par google music. Sauf que du coup quand j'écoute de la musique et bien sur le lockscreen il n'y a pas le pop up pour changer de musique. Et en plus j'aime pas vraiment google music, du coup j'ai installer miui music.

Du coup je me demandais si il y avait moyen de réinstaller l'appli musique de samsung, ou si il y avait moyen de mettre un pop-up (ou widget je sais pas comment le nommer) de miui music sur le lockscreen, sans passer par widget locker ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Perso je suis sur MIUI et quand j'utilise google musique ou miui musique j'ai le widget sur le LS sans aucun souci, donc y a un truc qui va pas quelque part et je ne saurais, malheureusement, pas trop te dire quoi.

Pa contre pour Samsung Musique le seul moyen que je puisse te donner c'est d'installer une officielle et de faire un bakcup de l'appli avec titanium.
 
A

almavivaa

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
76
Points
0
  • #3
Ah ouais merci, mais en fait j'ai réussi à récupérer l'apk du lecteur original dans le zip de la ROM, sauf que j'arrive pas à remplacer google music par celle là.

J'ai réussi à supprimer google music, mais je ne peux toujours pas installer le lecteur original, il me dit toujours "application non installée".

Vous avez une solution ?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Tu l'installes avec quoi ? Est-ce que tu es root sur ton telephone ?
 
A

almavivaa

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
76
Points
0
  • #5
Bah je l'installe en allant dans le gestionnaire de fichier, j'ai aussi essayer avec root explorer. Et oui je suis root sur mon téléphone.

En fait je suis un peu relou car je pourrais réinstaller la checkrom comme ça, mais ça me fait chier de réinstaller toutes mes applis.

Merci de m'avoir répondu, mais si t'as, ou vous avez, une solution n'hésitez surtout pas ^^
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Perso je fais mes installes avec Astro manager, mais je suis pas certains que ca fasse grande difference
 

Sujets en relation

Haut Bas