multiples bug lg-D802

  • Auteur de la discussion maxime17
  • Date de début
M

maxime17

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a vous , je viens vous demander de l'aide a propos de problèmes très gênants;

On m'a offert depuis 2 jours ce lg g2 32 go , qui a ma grande surprise , avait une rom stock chinoise . Venant d'un galaxy s2 avec rom custom etc... je connaissaisdonc la marche a suivre , je l'ai donc passé sous la stock rom européenne . Tout avait l'air se bien fonctionner ... Mais le plaisir fut de courte durée quand j'ai remarqué qu'aucuns de mes contacts ne m'entendaient correctement( comme si je passait sous un tunnel en quelques sortes), un comble pour un telephone !, de plus , je n'ai aucun calibrage , il ne marche tout simplement pas , et lorsque j'essaye de le régler dans parametres , il me marque un message d'erreur "Malheureusement , paramètres a cessé de fonctionner "

J'ai essayé de le mettre en réglages d'usines mais que neni !
Je ne sais plus comment faire pour régler ces problème , en espérant que vous pourrez m'aider ,

Je vous remercie par avance

Maxime
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Et tu sûr que le phone et pas une copie ?

Installe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et compare les info avec un vrai LG G2 32 GO

Genre => Système d'exploitation
Diagonale d'écran : 5.2 pouces
Définition d'écran : 1920 x 1080
Dimension : 138.5 x 70.9 x 8.9 mm
Capteur photo : 13 Mpx
Processeur : Qualcomm S800 - 2.26 GHz
Nombre de cœurs 4
GPU intégré (iGPU) : Adreno 330
Mémoire vive (RAM) : 2
 
M

maxime17

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
salut et merci de ta réponse , la je l'ai renvoyé ce matin mais je ne pense pas que c'était une copie , la calibration a remarché quand j'ai réinstallé la rom européenne (pour enlever le root) et le portable était bien rapide . Mais ils me l'échangeront surement car le problème de la qualité des appels ne doit pas être du aux logiciels (j'ai testé avec plusieurs modem) et ce n'est pas du non plus a ma carte sim . Il ne me reste plus qu'a attendre .
Mais je ne sais pas si il y a un rapport avec l'origine de la rom
 

Sujets en relation

Haut Bas