Mulitple problème sur Samsung Galaxie S

  • Auteur de la discussion bastouf
  • Date de début
B

bastouf

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours à tous,

Je possède un samsung galaxi S depuis quelque mois. J'en etais content ( pas de problème à déclarer) jusqu'a ce week end...
En effet mon portable était completement déchargé et lorsque je l'ai redémarré surprise, tout mes contact ( présent dans la mémoire interne) avaient disparu ainsi que tout mon historique de message. C'est deux problème ne sont pas bien grave par rapport au reste:
- Je n'est plus de connexion réseau de donnée (même après reboot du portable)
- Malgrès que j'ai reconfigurer le deverouillage d'ecran par dessin (comme c'etait avant ce week end) il ne me demande pas de deverouillage.
- Des fonctions on disparus, par exemple la touche physique en bas au milieu du telephone qui me permettait entre autre de gérer les taches en cours ou d'avoir des raccourci pour lancer des applications ne fonctione plus. Ou encore la touche de verouillage sur la tranche droite de l'appareil qui me proposé plusieurs options ( Mode avion, Mise hors tension... ) après un appuis de 3seconde ne me propose plus que la mise hors tension de l'appareil.

Par contre certaine chose sont resté, la configuration du wifi, la configuration de mon compte mail ou de mon compte facebook...

Bref je suis paumé.
En esperant que vous pourrez m'aider à résoudre c'est problème plus que génant...


Merci D'avance
Bastouf
 
A

Anonymous

  • #2
Salut Bast

oual super bizarre, tu l'as depuis quand? je veux pas etre pessimiste mais moi j'irai geulé au SAV
 
B

bastouf

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
Je l'ai depuis 6 mois...
Je pensé faire un hard reboot et voir ce que ça donne...
Il est probable que des modification on étaient faite par ma poche^^ ça m'est déjà arrivé.
Ce qui m’inquiète c'est si le hard reboot casse la garantie... Une idée la dessus
J'ai encore 6 mois de garantie mais depuis le debut mon port mini jack pour oreillette ne marche pas, vus que je ne m'en sert de toute façons jamais je pensai m'en servir pour faire marcher la garanti au dernier moment histoire d'avoir un portable neuf héhé.
Bref si quelqu'un sait si un hard reboot casse une garantie je suis preneur...

Merci
 
A

Anonymous

  • #4
a priori un hard reboot revient au valeur usine, donc pas de soucis.

a vérifier quand meme
 
B

bastouf

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #5
Ok, le hard reboot a fonctionné... je retrouve tout.
Il me reste plus qu'a tout reconfigurer...

Merci en tout cas
 
A

Anonymous

  • #6
pas de quoi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas