MPMAN 827 Bloquer....

  • Auteur de la discussion neos2168
  • Date de début
N

neos2168

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et a toutes, :cool:

En espérant que quelqu'un ai la solution, j'ai beau chercher partout... impossible... j'ai même contacter le SAV qui ne répond pas au mail...

Je m’explique, mon frère a bloquer la tablette MPMAN 827 système android, le problème c'est que le hard reset (power + fleche volume +) ne fonctionne pas, j'arrive sur un menu ou la tablette me dit:
*the device enter FWDN Mode
*Please connect USB to Pc or reset the device.
Waiting....

Et il ne se passe rien, j'ai beau le brancher... tout essayer... rien ne se passe... HELP :!:

En vous remerciant. :idea: :idea:
Neos
 
N

neos2168

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
je tiens a préciser qu'il a mis un schéma de verrouillage et pas un mot de passe et ne se souvient plus du trajet qu'il a donner a la bête....
 
M

Mric15

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #3
salut a tutrouver une solution ?
 
N

neos2168

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Nan et le support mpman ne répond pas ...
 
N

neos2168

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Personne pour m'aider? :| :| :| :|
 
M

MP827

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour,

j'ai exactement le même problème, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

merci d'avance !
 
M

MP827

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Toujours bloqué, j'ai essayé de faire un reset avec un trombonne mais il me demande toujours mon schéma de déverrouillage.
J'ai aussi tenté de démarrer en appuyer sur le bouton M et Vol+ ou Vol- mais ça ne donne rien de très précis (enfin pour moi).
J'ai même tenté de connecter mon MP827 à mon ordinateur par USB, et j'ai accès à quelques dossiers et fichiers... mais je ne sais pas trop si je peux y trouver quelque chose qui peut m'aider.
J'ai aussi essayé d'utiliser la commande ADB Shell décrite dans certains liens, mais vu que le "débogage USB" n'est pas activé alors ça ne fonctionne pas...
 
N

neos2168

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #9
merci! j’essaie et je vous tiens informer! encore merci !
 
A

Anonymous

  • #10
YAPAD'KOI! ;)
 
N

neos2168

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #11
BON, après plusieurs tentative je deviens fou, mes driver sont bien a jour, sous gestionnaire, mais je comprend pas sa reste bloquer sur WAITING! je capte rien ><
 
K

klou46

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
11
Points
0
  • #12
moi cet pareil mais avec une mp 880 je n ai pas de shema mais un mot de passe qui cet mis tout seul et impossible a deverouiller reset impossible cet la merde
 
B

breizhtic

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour

J'ai aussi un problème de MPMAN 827 bloqué avec le schéma de déverrouillage, si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance !
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas