Motorola RAZR HD bloqué sur bonhomme Androïd

  • Auteur de la discussion makik47
  • Date de début
M

makik47

Membre
Inscrit
22 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens poster mon problème car après avoir fait le tour du présent forum, je n'ai pas trouvé la solution.

Je possède un Motorola RAZR HD, acheté en décembre 2013.
Voilà quelques jours, il s'est mis à buggué et l'écran depuis reste figé sur le logo Motorola.

J'ai tenté un "recovery" de l'appareil, j'arrive au stade où l'écran affiche le petit bonhomme Androïd couché avec un point d'exclamation, mais j'ai en dessous une mention qui s'est affichée "aucune commande."

A ce stade, j'appuie donc simultanément sur les deux touches de volume pour pouvoir accéder au menu "Android recovery system" qui doit être sur fond bleu.
Mais, rien ne se passe, l'écran reste figé sur le bonhomme Androïd.

Est-ce parce que j'ai cette mention "aucune commande" dessous, qui fait que je ne peux pas passer à l'étape suivante ???
Y a-t-il une solution à mon problème ???

Merci par avance au forum... en sachant que je ne suis pas une grande technicienne !!!
Bonne journée à tous, en attendant de vous lire....
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir,
Avez vous essayer de faire une restauration d'usine via les paramètres du tel,
Paramètres> sauvegarder et réinitialiser> restauration.
 
F

free_android

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
52
Points
6
  • #3
makik47 a dit:
...A ce stade, j'appuie donc simultanément sur les deux touches de volume pour pouvoir accéder au menu "Android recovery system" qui doit être sur fond bleu.
Mais, rien ne se passe, l'écran reste figé sur le bonhomme Androïd.

....

Pour mon cas lorsque j'ai le bonhomme vert j'entre dans le recovery en appuyant 3 secondes sur power ET volume+ et je relâche le bouton power.
 
L

lohanbarth

  • #4
Merci pour l'info.
 

Sujets en relation

Haut Bas