mon Xperia ne s'allume pas

  • Auteur de la discussion diamond972
  • Date de début
D

diamond972

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis détenteur d'un xperia s depuis le moi de janvier. Hier ils s' est éteint car étant déchargé et depuis il refuse de s'allumer. En branchant le chargeur une lumière rouge voit le jour mais ne s' accompagne pas du logo de chargement. Il s' allume de temps en temps mais s'éteint aussi tôt. Quand il s' allume cela me montre que le chargement est nul (0%). J'ai essayé la manipulation touche power+touche volume haut mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il me donner quelques conseils svp
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Bonjour.

Au choix :
- batterie HS
- téléphone brické
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #3
diamond972 a dit:
Bonjour,
Je suis détenteur d'un xperia s depuis le moi de janvier. Hier ils s' est éteint car étant déchargé et depuis il refuse de s'allumer. En branchant le chargeur une lumière rouge voit le jour mais ne s' accompagne pas du logo de chargement. Il s' allume de temps en temps mais s'éteint aussi tôt. Quand il s' allume cela me montre que le chargement est nul (0%). J'ai essayé la manipulation touche power+touche volume haut mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il me donner quelques conseils svp

Slt, dit moi tu est sur rom stock ou pas??? Arrive tu a le reconnaître sur l'ordinateur durant se petit laps de temps ou il démarre???

Car j'ai u cette malheureusement expérience y a pas si longtemps je n'avais pas fait gaff à la batterie du coup en plein flash il c couper je n'avais même plus de logo sony il chargeait 5minute il s'allumait tout seul écran noir et recommençait toute les 30 secondes, et ce qui paraissait long et chiant avec le Windows8 de ma copine fut très facile à résoudre quand j'ai retrouvé mon ordinateur sous Linux...
Mais tien moi au courant si tu est toujour au même stade je pourrais t'aider;-)
 
Haut Bas