Mon Xperia J ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion GanjaBoy
  • Date de début
G

GanjaBoy

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Alors voilà, j'ai acheter un téléphone Xperia J en boutique orange il y à quelques mois, au début, tout fonctionnait pour le mieux.
Mais, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il s'est éteint, et impossible de le rallumer avec le bouton power, aucune réaction. Je peux seulement le brancher sur secteur, alors là l'écran s'allume, le logo "Sony" apparaît, ensuite le signe de batterie en charge (batterie qui est plaine) ensuite, plus rien, la LED reste verte...
Je ne sais plus quoi faire, que ce soit FlashTool ou PC companion, aucun des logiciel ne détecte le téléphone alors qu'il est branché, mais mon ordinateur le reconnais quelques fois...
Que faire? Je suis prêt à répondre à toutes questions concernant l'état actuel du téléphone ect..

Merci d'avance pour votre aide
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Les drivers de ton J sont-ils installés sur ton PC ? (ils sont nécessaires pour le bon fonctionnement de plusieurs logiciels, notamment Flashtool)
Quelle est l'OS de ton PC ?
As-tu essayer une réparation via PC compagnon ou SUS ?
As-tu essayer de retirer la batterie puis de la remettre après 10 sec et de redémarrer ?
 
G

GanjaBoy

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Comment savoir si les drivers du téléphone sont installés sur le PC?
L'OS de mon PC est windows 7
Je n'ai pas esseyé de réparation étant donné que mon PC ne lit pas le téléphone, ou quand il le lit sa bug..
Oui j'ai esseyé, sans aucun succès
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #4
Haut Bas