mon télphone galaxy S1 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion maroukordi
  • Date de début
M

maroukordi

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
j'ai fait la manip volume bas + home+ power et j'ai aussi fait volume haut + home +power, puis rien ne se passe mon téléphone ne s'allume pas
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Sujet déplacé ;) Tu as fait quelles manipulations ? SI tu n'as pas accès ni au recovery ni au download, ça va être dur de sortir ton mobile de la panade ;)
 
M

maroukordi

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
comment faire alors
 
N

nicolo76

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
109
Points
16
  • #4
J'ai eu un souci une fois dans le même genre, j'ai enlevé la batterie puis remis, branché sur secteur et rester appuyer sur power+home pendant 30s
debrancher, puis enlever remettre la batterie et power.

C'est sans garantie car ce n'était pas sur galaxy S mais sur mon Ace, mais c'est sans risque (cela peut pas être pire...)
 
I

isa2564

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour j'ai le même problème mon téléphone galaxy S s'est coupé brusquement et plus moyen de le rallumer j'ai l'ecran de l'opérateur qui se met ensuite le logo de samsung et puis plus rien :cry:
mais moi j'ai l'ecran avec marqué download qui s'affiche que dois je faire s'il vous plait ?
merci d'avance

Édit :
bonjour, j'ai envoyé un message il y a quelques jours mais pas de réponse. Il n'y a personne qui puissent m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Slt tu peux suivre la reinstal propre dans ma signature passe directement à l étape 2. :wink:
 
D

davidcharles5254

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
bonjour merci et resolu
 

Sujets en relation

Haut Bas