Mon téléphone plante et je ne peux pas le restaurer

  • Auteur de la discussion Flo51
  • Date de début
F

Flo51

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
mon téléphone acer a un problème depuis quelques jours, tout d'abord il a commencé a me dire "l'application ... s'est arretée" pour la plupart des applications, alors j'ai pensé que cela venait d'un espace trop important utilisé sur mon portable, alors j'ai éssayé d'effacer des messages, applications etc... mais le problème était toujours présent. J'ai alors éteint et rallumé mon téléphone, et la je me rends compte que tout ce qui avait était éffacé était revenu!! Et tous les messages que j'avais recus ou envoyés avaient été supprimé, le problème rendant l'utilisation de mon portable impossible, j'ai décidé de le réinitialiser, mais en le rallumant après la réinitialisation, tout était encore revenu comme avant! Comme si le portable était bloqué a un point précis , et que quoi que je modifie, en le rallumant tout reviendrait comme avant.
Avez vous une solution? Je ne sais pas vraiment quoi faire, et j'aimerais pouvoir réutiliser mon portable. Merci beaucoup à l'avance
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Salut, quel est le modèle exact de ton Acer ?
 
F

Flo51

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Sur la boite c'est marqué "Acer liquid gallant". Il est blanc mais je pense que ca n'a pas d'importance. Merci de répondre en tout cas :)
Tu aurais une idée pour arranger ca?
 
M

man4001

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour
jai eu le meme probleme pour mon Acer E350
aider moi svp merci
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #5
Bonjour j'essaierai de flasher une rom wipe compatible avec cette tablette je ne saurais t'en dire plus je ne suis pas caler en tablette
 

Sujets en relation

Haut Bas