Résolu Mon téléphone HUAWEI ne se connecte plus au réseau. Besoin d´assistance.

  • Auteur de la discussion N2020
  • Date de début
N

N2020

Membre
Inscrit
31 Août 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

J´ai perdu le code PIN de mon Android de marque "Huawei". Pour se faire, j´ai réinitialisé mon téléphone. La réinitialisation a réussi. Cependant , à l´étape de connecter le téléphone au Wifi , la connexion échoue toujours . Je recois le message ci-après:
" Mot de passe incorrect. La connexion a échoué". Il m´est donc impossible de me connecter au réseau.
Que dois-je faire pour débloquer cette situation?
Cordialement,
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Sérieux ?
Tu as la réponse dans ta demande
 
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #3
Salut, à mon avis il y a autre chose je pense que tu n'as pas expliqué, non ? :unsure:
 
N

N2020

Membre
Inscrit
31 Août 2020
Messages
4
Points
1
  • #4
Tipiak a dit:
Salut, à mon avis il y a autre chose je pense que tu n'as pas expliqué, non ? :unsure:
Bonjour!
Je te remercie d´abord pour la réponse. Je ne sais pas quelle chose n´ai- je pas expliqué en présentant mon problème. Dans ce cas, suggère-moi quelque chose!
J´ai dit que que j´ai de souci de connexion de mon téléphone avec le réseau WIFi après sa restauration ou réinitialisation suite à la perte du Code PIN. C´est un téléphone que je n´ai plus utilisé depuis longtemps et son code PIN ne me revient plus en mémoire. Même dans mes archives, je ne le retrouve plus. J´ai besoin de votre assistance.
Cordialement,
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut,
Tu dis avoir réinitialisé ton tel donc il n'y a plus de code pin. Ensuite la réponse à ton erreur est, comme je te l'ai dit, dans ta demande : erreur de mot de passe wifi
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

N2020 a dit:
Dans ce cas, suggère-moi quelque chose!
N2020 a dit:
C´est un téléphone que je n´ai plus utilisé depuis longtemps et son code PIN ne me revient plus en mémoire. Même dans mes archives, je ne le retrouve plus. J´ai besoin de votre assistance.

Doucement, tu n'as pas affaire à un service payant, à la disposition de ses clients. Les donneurs d'ordres (car c'est comme ça que je prends tes phrases cité ci-dessus : des ordres) ne sont absolument pas bienvenues.
Je te suggère donc de respirer un grand coup, et par le nez, avant de nous répondre.

Sinon, tu ne recevras pas d'aide pour ton problème de mot de passe, conformément au règlement du forum : https://www.phonandroid.com/forum/t...et-les-mot-de-passes-ne-sera-apportee.204346/

Tu devras faire appel à ta mémoire (ou autre chose) pour retrouver ce mot de passe
 
N

N2020

Membre
Inscrit
31 Août 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
Skelett a dit:
Salut,




Doucement, tu n'as pas affaire à un service payant, à la disposition de ses clients. Les donneurs d'ordres (car c'est comme ça que je prends tes phrases cité ci-dessus : des ordres) ne sont absolument pas bienvenues.
Je te suggère donc de respirer un grand coup, et par le nez, avant de nous répondre.

Sinon, tu ne recevras pas d'aide pour ton problème de mot de passe, conformément au règlement du forum : https://www.phonandroid.com/forum/t...et-les-mot-de-passes-ne-sera-apportee.204346/

Tu devras faire appel à ta mémoire (ou autre chose) pour retrouver ce mot de passe
Salut,
S´il vous plaît, Je n´ai aucune prétention de donneur d´ordre. Je vous prie de m´excuser si j´ai manqué inconsciemment quelque part dans ma réponse. Chapeau bas à vous qui nous aidez à résoudre nos problèmes techniques sans contre-partie. Une fois de plus, je présente mes excuses.
Je m´aimerai ici apporter un éclairage:
1. Après réinitialisation du téléphone, toutes les données sont effacées. Donc, le téléphone est revenu à son état initial d´usine.Il n´y a donc plus de Code PIN , ni Mot de passe pour le téléphone.
2. Le message " Mot de passe incorrect. La connexion a échoué" :
Au cours de la procédure de réinitialiser, à l´étape de connecter le téléphone au réseau Wifi, il m´est demandé d´introduire le Mot de passe Wifi de mon Modem (ou Routeur WLAN) que je connais bien. J´introduis correctement ce mot de passe. Je répète plusieurs fois l´opération. Mais, je recois toujours le message qui me signale que la connexion a échoué , Mot de passe incorrect! Il m´est donc impossible d´ouvrir le téléphone , càd. d´avoir accès p.e. au Menu.
Tel se présente donc la situation.
Je renouvelle mes excuses et salue votre expertise.
Cordialement,
 
N

N2020

Membre
Inscrit
31 Août 2020
Messages
4
Points
1
  • #8
Hi,
Problème résolu! Je viens de retrouver le mot de passe Wifi correct! Tout est rentré en ordre.
Merci de m´avoir poussé à fouiller davantage!
Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #9
Salut
Tant mieux et content pour toi mais la réponse tu l'a depuis le post #2
 

Sujets en relation

Haut Bas