Mon sujet de fin d'étude d'android intéressant?

  • Auteur de la discussion manarlicence
  • Date de début
M

manarlicence

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut bigsmile

je suis en 3eme année licence informatique générale mon encadreur me propose un TCHAT par bluetooth sur android

est ce il est intéressant mon sujet ? je veux quelque chose de facile et je soutenu en juin si dieu veut

sinon proposer moi un sujet mais pas de système d'information svp(pas de gestion)


merci d'avance
 
T

trepxe

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #2
à la lecture du titre le ton sujet je me suis précipité à le consulter dans l’espoir d'apprendre des choses vu qu'il s'agit d'un projet d’étude, mais malheureusement et non bizarrement je vois qu'il n'y a aucune réponse. car moi aussi j'ai posté 02 sujets et je n'ai eu aucune réponse, silence radio!! bref, ils doivent avoir leurs raisons les administrateurs du site.

en tout cas bonne continuation pour ton projet que je trouve intéressant sur le plan théorique, cependant je me dis; vu que le bluetooth est limité sur le plan de la distance de la connectivité et le champ de couverture, est-il intéressant de l'utiliser comme moyen de chat donc de discussion, puisque que l'appareil distant doit se trouver à pas plus de quelques dizaines de metres, la personne est donc accessible a vive vois, bon on peut pas se mettre a crier non plus, mais je veux dire que l’utilisation est tout de même reteinte.

enfin un vis de profane quoi.

slt
 
G

Guest

  • #3
Non pas quelques dizaines de mètres, mais seulement quelques mètres. On ne va pas beaucoup plus loin.
Encore une idée loufoque d'un prof.
 
A

Anonymous

  • #4
@trepxe: Salut, si personne n'a répondu c'est peut-être que personne n'a réellement d'avis sur la question et qu'une réponse à 1000 lieux de la question posée provoquera exactement les mêmes commentaires...

@elfe: Super, une applie pour aider les élèves à tricher en cours! Elle doit être bonne la drogue de ton prof! :lol:
 
T

trepxe

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
@ttersu. Ok merci pour l'explication D:)
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #6
Salut,
J'arrive en retard mais cela voudrait-il dire que l'Education Nationale envisagerait d'installer des brouilleurs de phone dans les classes ? et que pour contrer on utiliserait l'infra-rouge !!!
Trop marrant ...
 
G

Guest

  • #7
ttersu a dit:
@trepxe: Salut, si personne n'a répondu c'est peut-être que personne n'a réellement d'avis sur la question et qu'une réponse à 1000 lieux de la question posée provoquera exactement les mêmes commentaires...

@elfe: Super, une applie pour aider les élèves à tricher en cours! Elle doit être bonne la drogue de ton prof! :lol:

Je pense que tu te trompes de personne pour ta réponse. Moi j'ai 62 ans, et il y a longtemps que j'ai terminé mes études
:razz:
 
Haut Bas