mon Sony xperia U ne redémarre pas a cause de modification des permissions d'android

  • Auteur de la discussion mohamedha
  • Date de début
M

mohamedha

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
j'ai acheté dernièrement un Sony xperia U ST25i , après un certain temps je l'ai fait un root , et j'ai lu des instructions sur net pour lui ajouter un thème,il me demande de modifier les permissions situés en système, précisément j'ai enlevé l'icone "exécuter" d'utilisateur user, soudain il m'affiche 2 Messages après il s’éteint .
maintenant si je veux l'allumer il me donne juste la première icone "Sony" après il redémarre a nouveau , j'ai essayé de le faire un flash mais lorsque je le branche avec pc il redémarre souvent , il laisse pas le temps au pc pour qu'il puisse le détecter et le flacher , vraiment j'ai besoin d'aides et des propositions ....
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Salut vas dans le bootloader et fait un wipe data factory rest puis reboot systeme now
 
M

mohamedha

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse , je ne sais pas ou je peux trouver bootloader ?
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
Volume haut+power+menu
 
M

mohamedha

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci :)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #6
Sa a marcher?
 
M

mohamedha

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
le problème c'est que je n'ai pas la permission de modifier quelque chose sur le portable , de plus même le pc ne détecte pas le portable alors j'ai préféré de payer 300 DH , 30 Euro pour le réparer, maintenant c'est bien , j’espère qu'il va continuer comme ça :)
Merci beaucoup pour ton Aide :)
 
Haut Bas