Mon Sony erricson play ne s'allume plus

• Auteur de la discussion Bastien84
  • Date de début
B

Bastien84

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonjour je m'explique mon Sony erricson play ne s'allume plus
Quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer il y a bien la vibration mais l'écran reste noir :(
Je tiens a préciser que les personnes qui ont crée le forum son très forte , beau boulot :)
Merci d'avance

A

Anonymous

Salut, tu as fait quoi pour en arriver là?

M

madgames

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
tiens c'est marrant, j'ai aussi le même soucis et j'ai beau chercher sur google, plusieurs ont le problème mais n'ont de solutions.

J'ai l'impression que les xperia play vivent mal car on est beaucoup à avoir ce soucis.
Pour ma pars, ça fait deux semaines que le problème est apparus. Je touchais à peine au coulissant que l'écran se mettait tout noir. Jusqu'ici je m'inquiéter par car il suffisait juste de ne pas trop y toucher. puis au fil des jours, ça s'est empiré. Il y a quelques jours, je pouvais encore le faire coulisser pour jouer au jeu ps1 sur le portable sans avoir de soucis d'écran noir mais maintenant, il ne veux plus rien savoir. J'ai beau le faire coulisser, le claquer, le toucher le renverser je le sent vibré et sonner mais l'écran noirs reste tel qu'elle. Je pense que c'est dut à une petite patte dans le téléphone qui ne fait plus contact mais comme je n'ai pas de tournevis ultra précis je ne peux pas le démonter donc ça va attendre.

Vous avez des solutions sinon ?

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut, Vous avez essayé de reinstallez votre rom?
Avec Sony Ericsson Update Service vous réinstallez votre firmware ou faites là maj.

M

madgames

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
C'est un problème matériel pas logiciel. Le téléphone fonctionne parfaitement bien, c'est juste à l'intérieur du téléphone qu'il y a un soucis. D'ailleurs, j'arrive à le déverrouiller

Sujets en relation

Haut Bas