Mon smartphone s'éteint automatiquement (en réseau ?)

  • Auteur de la discussion wbillaud
  • Date de début
W

wbillaud

Membre
Inscrit
30 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je possède un Asus Zenfone 2 ZE550ML et mon problème risque d'être compliqué à résoudre, puisque j'ai du mal à reproduire le bug et ne suis pas certain de son origine.
Une chose est sûr, dès que je passe en 4g (ou moins) et que je tente de lancer une application, mon portable s'éteint directement...Mais au moment où je poste ce message, je suis chez moi, avec une très bonne connexion Wi-fi, mais il s'éteint tout de même après environ 5s suivant le "redémarrage". La seule solution que j'ai trouvé est de couper le Wi-fi et les données mobiles du portable, et d'attendre un peu avant de remettre le Wi-fi...(mais surtout pas les données mobiles sinon il s'éteint).

Bref, vous avez du comprendre que je ne m'y connais que très peu, mais j'espère que vous aurez une solution pour moi ! Parce que là honnêtement, je n'ai jamais été autant déçu d'un smartphone (ce n'est pas le premier soucis que j'ai avec, et le SAV Asus est...*biiiip*...) et j'ai de plus en plus envie de le faire voler par la fenêtre...

Merci beaucoup, bonne soirée !
William
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
As tu tenté les classiques :
1 wipe cache dalvik
2 factory reset

et sinon il faudrait tenter de flasher la dernière nom stock
 

Sujets en relation

Haut Bas