mon samsung gt s 5570 est bloqué,

  • Auteur de la discussion diet_dietmar
  • Date de début
D

diet_dietmar

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour, mon samsung GT S5570 est bloqué. 1 message apparait on me disant: nombre de tentatives de modele depassé, aidez moi svp
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as fait quelles manipulations dessus ? Tu as accès au recovery ou au download ?
 
D

diet_dietmar

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Golem a dit:
Tu as fait quelles manipulations dessus ? Tu as accès au recovery ou au download ?
par erreur le telephone se trouvait a la main d un enfant de moins de 6 ans, il a due manipuler a sa façon et maintenant quand j allume le telephone on me demande de rentrer l adresse e-mail et le mot de passe
 
M

mrdark25

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
75
Points
6
  • #4
Salut, y'avais un schéma pour dévérouiller ? Si oui, il a du déssiner des schémas incorrect et maintenant, pour le dévérouiller, il faut entrer son adresse mail et mot de passe pour dévérouiller et ensuite changer la méthode de verrouillage.
 
D

dalie974

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
47
Points
0
  • #5
bonjours a vous
suite a cette manipulation, mon père a bloquer son galaxy mini
mais le probleme il ne se souvient plus de son mot de passe google, j'ai tout essayer mais rien

puis ayant un samsung wave, un galaxy note, j'ai essayer de passer le tel en mode download
comme pour le wave et le note, mais pas de download ni de recovery ( le recovery sur le mini, c'est le bouton central+power)
j'ai testé sur un autre mini.

donc mon probleme, c'est que je peut plus dévérouiller le tel
j'ai aussi essayer une mise a jour via kies, j'ai eu la MAJ mais pas de déblocage.

(en passant j'ai ramener le tel chez l'opérateur, en présence de la facture (tel - d'un an))
il m'on dit que ce problème ne leur regarder pas, et le SAV ne peut rien faire pour nous

donc je me tourne vers vous pour une aide svp, merci a tous
 
M

mrdark25

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
75
Points
6
  • #6
salut, pour activer le mode download tu appuie sur volume bas + bouton home + power, l'écran Download devrait apparaitre puis va regarder dans les tutos pour flasher c'est très facile ;)
 
D

dalie974

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
47
Points
0
  • #7
C'est déjà fait
Mais pas de mode download...
 
M

mrdark25

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
75
Points
6
  • #8
il faut appuyer 1-2 secondes rien qu'un petit décallage peut ne pas l'afficher, réesaye plusieurs fois, de toute façon c'est obligé qu'il y ai le mode download vu qu'il s'allume
 
D

dalie974

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
47
Points
0
  • #9
J'ai essayer sur un sa marche
Et sur celui qui est bloquer sa donne rien
 
E

eldou

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Coucou j'avais le même problème sur le même telephone j'ai essayer la technique du telephone qui ne marche pas du tout alors j'ai eteins mon telephone mais quand je les rallumer j'ai appuyer sur le bouton verrouiller et le bouton central.sa ma ammener sur une page avec des Ecritures vertes alors jai dessendu avec les flèches du son et jai cliquer sur le deuxième qui ma amenner sur une page avec marquer no no no no no yes no no no alors j'ai cliquer sur le yes et après sa ma fait une reset (une mise a zerto du tel) j'espère que ma technique servira merci
 
X

xander1313

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #11
Bonjours,
j'ai le même problème ... seul différence est que j'ai des données dans mes mémos que je ne veux pas perdre ... donc pas possible de le reset ... est ce qu'il y aurait un moyen de faire autrement ??
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #12
Il y a deux solution :
La première tu fais plusieurs faux mots de passe et il va te demander de te connecter grâce a ton adresse gmail.
La deuxième si la 1ere ne fonctionne pas c est le wipe data donc perte des données. :roll:
 
I

imedb

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #13
mrdark25 a dit:
salut, pour activer le mode download tu appuie sur volume bas + bouton home + power, l'écran Download devrait apparaitre puis va regarder dans les tutos pour flasher c'est très facile ;)


MERCI BCP MON AMI TU ES MON SAUVEUR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 

Sujets en relation

Haut Bas