mon samsung galaxy mini ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion leossdu63
  • Date de début
L

leossdu63

Membre
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
20
Points
0
  • #1
bonjour jai un petit probleme voila jai voulu passer en mode recovery avec rom manager il ma demander de redémarrer jai accepter mais le ic cest quil ne sait jamais rallume svp aidez moi!!!!!!!!!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Salut,

Tu as flasher le ClockMod Recovery avant ? Tu as accès au recovery ou au download ?
 
N

nyny

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
clockmod et mon samsung galaxy mini ne s'allume plus
peut tu m'aidez? stp
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Ca sent le retour Sav. Ton mobile n'est pas compatible avec Rom Mannager ;)
 
L

leossdu63

Membre
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
20
Points
0
  • #5
bah le faite est que je ne peux plus acceder a rien le recovery ou le download ne marche pas ducout aucun moyen de re flasher:(
 
megavegeta69

megavegeta69

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,

je m'apelle megavegeta69

Et moi aussi après avoir sauvegarder la rom avec rom manager celui-ci s'est éteint et impossible de le rallumer.

J'ai suivi les tutos du forums et actuellement avec odin , il indique toujours setup connection depuis 14 mn.

il est bien détecter comme com6 sous odin , mais impossible d'avoir le recovery mode.

y at'il une personne qui aurai plus d'information ?

faut-il que je commande un jig samsung ?

hmm
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #7
Salut
Il y a quelques mois en arrière j'ai fait la même bêtise que toi... IL NE FAUT JAMAIS UTILISER ROM MANAGER ! Ça tue l téléphone :/ si Odin reste a setup conenction c'est parce que ton téléphone est mort donc Odin ne peut se connecter :/
Désole ça sent le SAV :S Je ne crois pas que le JIG répare quelque chose
 
juaucarre

juaucarre

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
87
Points
0
  • #8
@megavegeta69, quand tu mets ton mobile en Download mode, tu as bien le logo jaune qui apparaît à l'écran ?

Si oui : essayes de réinstaller les pilotes Samsung grâce à Kies (le mobile doit être déconnecté de l'ordi, tu lances Kies puis tu vas dans le menu Outils / réparer les problèmes de connexion). Puis recommence l'opération via Odin.

Si non : as-tu un message texte du genre "Samsung emergency dload mode" ?

Si oui, prépares-tout dans Odin et mets ton mobile à charger via l'adaptateur secteur, quand tout est prêt dans Odin, retire la chargeur, la batterie et appuies simultanément sur power, volume bas et home puis remet la batterie. Normalement le logo jaune download apparaît quelques secondes. Si tu parviens à rebrancher le mobile sur le câble USB et à lancer Odin, c'est gagné !
 
Haut Bas