mon samsung 2016 J3 ne garde plus le réseau orange

  • Auteur de la discussion maysabel66
  • Date de début
M

maysabel66

Membre
Inscrit
6 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir !
Il y a plus de 2 mois que mon samsung J3 2016 a des problèmes pour garder le réseau orange, mon mobile m'affiche "urgence uniquement" et un petit rond barré apparaît à la place des barres de réseau :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je ne peux plus recevoir d'appels, mes amis tombent directement sur ma messagerie, je ne peux non plus recevoir ni leurs sms, ni leurs mms, et moi même je ne peux ni appeler ni envoyer sms ou mms...
Orange m'a envoyé une autre carte sim le 22 février, j'ai mis cette carte sim tout comme j'avais fait avec la première dans le téléphone d'un ami et il s'affiche "insérer carte sim" 8/ 8/ 8/ Toujours le même problème pour mon mobile qui ne garde toujours pas le réseau... Donc aujourd'hui je vais en magasin orange, et... on me donne une 3iéme carte sim... Et je repars avec toujours le même problème.. Cela fait 2 mois, que j'ai ce problème et très sincèrement, je ne sais plus quoi faire :pleur4: :pleur4: :pleur4: .
Je suis allée dans les paramètres puis réseaux mobiles puis opérateurs réseaux puis recherche de réseau et là ça cherche, cherche, cherche et ... rien !!
Puis je suis allée dans sélection automatique et même manipulation mais... cela cherche, cherche cherche et rien...
là j'ai un peu de réseau, depuis 4 h, mon mobile est sur Orange F et je suis en 2 G uniquement... J'ai essayé en 3G uniquement et j'ai toujours un peu de réseau , j'ai essayé en 3G/2G (connexion automatique) un peu de réseau, et en 4G/3G/2G connexion automatique, c'est fini plus de réseau du tout et à nouveau ce petit logo rond avec une barre au milieu.
Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais sincèrement, depuis 2 mois que je fouine sur internet pour trouver une solution, je ne sais plus quoi faire, et... J'attéris ici où j'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider, car je suis complétement perdue là mad1 mad1 sad .
Merci d'avance à celui ou celle ou ceux qui pourront m'aiguiller, je suis complètement larguée :pleur4: :pleur4:
A bientôt ! Je reviendrais tous les jours ou je pourrais, pour voir si vous avez la solution ;
Encore merci !!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as sans doute un souci de port sim sur le mobile. Il faut songer à un envoi en sav.
 

Sujets en relation

Haut Bas