Résolu mon s8 FREESE,bug,redemare,et le wifi decroche

  • Auteur de la discussion allosat
  • Date de début
A

allosat

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
34
Points
6
  • #1
bonsoir,voila mon s8 bug et freez et redémarre de temps en temps donc impossible de l’utilisée et le wifi décroche a chaque fois et le bleuthoot impossible de l activer. j ai utilise je sais combien de firmware que je télécharge en xef mais a chque flash rien ne se passe, aider moi si il y a une solution merci
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Quel CSC utilise tu quand tu re flash la rom ?
 
A

allosat

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
34
Points
6
  • #3
bonjour, j'ai essayer les les le home et le normal. je suis en train de me poser la question si c est pas un problème matériel et si c est réparable ou pas. DE L AIDE SVP JE SUIS PERDU
 
M

mario53

  • #4
Si le flash avec le CSC "CSC" ne règle pas ton soucis, c'est que as un soucis matériel et là on ne peut rien faire pour toi, il ne te reste que le SAV.
 
A

allosat

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
34
Points
6
  • #5
la garanti est fini, je flasherais plus jamais
 
M

mario53

  • #6
Pourtant le S8 n'a pas 2 ans et je doute que le flash y soit pour quelque chose.
 
A

allosat

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
34
Points
6
  • #7
oui je sais mais je l'ai acheter sur le bon coin

Edit: vraiment on peux pas changer la pièce qui gère le wifi?? ...le Bluetooth,le GPS car c'est 3 élément ne fonctionne plus... pour le freez et le bug sa c'est revenu a la normale pour l'instant
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #8
Pour cela je ne peux pas t'aider.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #9
salut
tout se change mais ça a un coups
 
A

allosat

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
34
Points
6
  • #10
je suis bidoueur , comment on fait?..ou point ou j'en suis je suis prêt en tenter le coup. quelqu un a quelque liens pour commander la piece et un tuto svp?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #11
re

tu vas sur google et tu tape ce que tu a besoin , tu aura forcément plein de site qui vende des pièces détacher , ou solution peut être intéressent sur le bon coin un phone pas chère car écran cassé
 
A

allosat

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
34
Points
6
  • #12
merci mais depuis hier je tape sur google et le s8l ..lol je suis venu ici pour de l'aide,si javais trouver je serais pas venus ici. MERCI
 
M

mario53

  • #13
Ici c'est un forum d'entraide pas de dépannage !
 
A

allosat

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
34
Points
6
  • #14
se faire dépanner ou se faire entraidée...C'est pas la même chose? merci quand même
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #15
salut allosat
je t ai aidé en te donnant 2 solution , après je ne suis pas là pour faire des recherche a ta place
 
A

allosat

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
34
Points
6
  • #16
Bonsoir,oui merci phiphibidon de m'avoir orienter. juste une dernière question? peut on passer d une rom oreo a nougat, car quand j'etait sur nougat tout fonctionner.MERCI

Edit: bonjour,je viens d'acheter une carte mère d’occase je les monter et tout fonctionne comme avant. en démontant mon ancienne carte mère elle me parait comme neuf je n est pas vus d'anomalie dessus..bien entendu avec mes yeux de débutant..lol, mais dessus j ai pas vus de carte wifi dessus non plus, je la garde de cote ou cas ou c'est histoire de flash modem ou rom. MERCI BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS
 
Dernière édition par un modérateur:
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #17
salut

content que tu a pu trouver une solution , je pense que le module wifi es incorporer dans la carte mère , au fait bravo d être arrivé a le faire toi même
 
A

allosat

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
34
Points
6
  • #18
oui phiphiondon j ai réussi de moi même et j'ai eu du pot de trouver un s8 cassée a 50 euro. mais a la base j'avais peur mais y a pas mal de tuto pour démonté le s8? un bon séche cheveux qui chauffe bien pour ramoulire la colle du cache batterie est y aller doucement avec un outils en plastique très fin et après c est que du démontage de pièce. surtout profiter pour changer la batterie si elle est faible....pour ce qui est du module wifi intégrer a la carte mère,je me pose la question? es ce que sa se change?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #19
re
je ne sais pas , apres si c es bien sur la carte mere , la tu n aura plus de problème logiquement
 
A

allosat

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
34
Points
6
  • #20
BONSOIR,oui avec la nouvelle pas de problème,je parler de celle qui a un problème de wifi GPS et Bluetooth apparemment la pièce hs gère les 3...enfin bref sa place est dans un tiroir pour l instant,peut être une solution un jour qui c'est? Bonne soirée
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #21
re
après renseignement chercher sur le net , si j ai bien compris les module wifi, modem ,bt c es directement dans le procs qui es lui sur la carte mère
 

Sujets en relation

Haut Bas