dono2051100
Membre
- Inscrit
- 14 Janvier 2014
Bonjour bonsoir aujourd'hui je vais peutêtre vous faire peur mai je voudrai créer ma rom. Je voudrai aussi savoir comment capté mieux mon opérateur.
Bon je commence, Mon principe de rom 100% personnaliser. Les fonctions
wifi,
gps,
2,3,4g,
rotation x4,
capté mon opérateur un maximum,
écran d'accueil,
barre d'état,
lampe torche,
bluetooth,
contrôle du volume,
Mode vibreur, silencieux, son,
luminosité
mode avion,
syncronisation,
Pour en opérateur capté en gsm 3g ou 2g et umts pareil,
et aussi mettee les fonctions dans la barre de notification,
faire Que des applications de base et utile,
paramétre, play store, sms, appelle, gestionnaire de fichier,écran d'accueil etc, etc.
Le problème c'est que je connais rien a la création mai je sait supprimé des fichiers, mettre en système et supprimé des choses inutiles. Peut tu m'auriantes pour ce que je peut faire surtout que je suis seul (a faire faire directement sur android car j'ai pas d'ordinateur) merci.
Et j'ai une autre question (IMPPORTANTE) Comment je peut faire pour capté mieux mon opérateur sur mon téléphone ? Et aussi a quand les nouvelles rom s5830i du jore 4.1.1 et plus ? Répondé au deux questions car la première est IMPPORTANTE MERCI. pour la première sa fait une paire de fois que j'ai pas la réponce ou une aide et sa me soule car je voudrai pouvoir envoyer des messages sans devoir me mettre a la fenêtre.
Bon je commence, Mon principe de rom 100% personnaliser. Les fonctions
wifi,
gps,
2,3,4g,
rotation x4,
capté mon opérateur un maximum,
écran d'accueil,
barre d'état,
lampe torche,
bluetooth,
contrôle du volume,
Mode vibreur, silencieux, son,
luminosité
mode avion,
syncronisation,
Pour en opérateur capté en gsm 3g ou 2g et umts pareil,
et aussi mettee les fonctions dans la barre de notification,
faire Que des applications de base et utile,
paramétre, play store, sms, appelle, gestionnaire de fichier,écran d'accueil etc, etc.
Le problème c'est que je connais rien a la création mai je sait supprimé des fichiers, mettre en système et supprimé des choses inutiles. Peut tu m'auriantes pour ce que je peut faire surtout que je suis seul (a faire faire directement sur android car j'ai pas d'ordinateur) merci.
Et j'ai une autre question (IMPPORTANTE) Comment je peut faire pour capté mieux mon opérateur sur mon téléphone ? Et aussi a quand les nouvelles rom s5830i du jore 4.1.1 et plus ? Répondé au deux questions car la première est IMPPORTANTE MERCI. pour la première sa fait une paire de fois que j'ai pas la réponce ou une aide et sa me soule car je voudrai pouvoir envoyer des messages sans devoir me mettre a la fenêtre.