Mon s5839i

• Auteur de la discussion dono2051100
  • Date de début
dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Bonjour bonsoir aujourd'hui je vais peutêtre vous faire peur mai je voudrai créer ma rom. Je voudrai aussi savoir comment capté mieux mon opérateur.

Bon je commence, Mon principe de rom 100% personnaliser. Les fonctions

wifi,
gps,
2,3,4g,
rotation x4,
capté mon opérateur un maximum,
écran d'accueil,
barre d'état,
lampe torche,
bluetooth,
contrôle du volume,
Mode vibreur, silencieux, son,
luminosité
mode avion,
syncronisation,
Pour en opérateur capté en gsm 3g ou 2g et umts pareil,
et aussi mettee les fonctions dans la barre de notification,
faire Que des applications de base et utile,
paramétre, play store, sms, appelle, gestionnaire de fichier,écran d'accueil etc, etc.

Le problème c'est que je connais rien a la création mai je sait supprimé des fichiers, mettre en système et supprimé des choses inutiles. Peut tu m'auriantes pour ce que je peut faire surtout que je suis seul (a faire faire directement sur android car j'ai pas d'ordinateur) merci.

Et j'ai une autre question (IMPPORTANTE) Comment je peut faire pour capté mieux mon opérateur sur mon téléphone ? Et aussi a quand les nouvelles rom s5830i du jore 4.1.1 et plus ? Répondé au deux questions car la première est IMPPORTANTE MERCI. pour la première sa fait une paire de fois que j'ai pas la réponce ou une aide et sa me soule car je voudrai pouvoir envoyer des messages sans devoir me mettre a la fenêtre.

T

Tardis

Salut

Pour mieux capter, il faut avoir une bonne couverture... et un bon csc (xef de préférence). Il faut donc déjà trouver le meilleur modem et avoir la bonne rom de départ.
pour les roms en 4.1.2, il n'y en a pas, car Samsung a arrêté le suivi du Ace fin 2012.

Pour faire le reste, regarde ici :
compiler-une-rom-stock-prerootee-et-flashable-avec-odin-pc-t100209.html#p1476804
Le tuto est pour le Note 3, mais la méthodologie est la même, sauf au niveau des blocks

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
J'ai 3 question 1 c'est quoi csc c'est le cache et 2 je veut te parlé de n'importe quel rom que ce sois pour
samsung ou pas et 3 je pourai le faire directement sur android sans ordinateur car j'ai pas encore ?

T

Tardis

Faire une custom pour tous les appareils est impossible. Et chaque appareil a ses spécificités pour créer une rom custom. Cela n'existe pas. Sans PC, impossible aussi.

Pour le csc, regarde ici :

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

CSC contient les informations de réglages du téléphone ainsi que les logiciels ajoutés par les opérateurs.

Sinon pour créer ta Rom, il y a le lien : [TUTO] GUIDE POUR CRÉER UNE ROM CUSTOM et il faut obligatoirement un PC sinon impossible.

EDIT : le temps que j'écrive ce message, je n'ai pas vu que TARDIS ta répondue. :roll:

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
J'ai pas trop compris mai les fichiers csc permette de faire fonctionné correctement oui ou non pour si je capte correctement mon opérateur ?

T

Tardis

Tu as lu mon topic sur les csc???
Flashe une rom xef, et tu auras les conditions optimales pour ton opérateur. Si ça ne s'améliore pas, change d'opérateur.
Et un merci ne fait pas mal :roll:

Salut Val :hello:

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Salut je vien de passé de s5839i a s5830i (direstement par odin)et sa change rien pourquoi ? Je suis toujours sur cyanogenmod 7.2 car pour l'instent s'est la seul qui me convien apart que les gros jeux ce coupent tout seul et que pour les vidéos il y a pas de flash mai sinon je reste au moins qu'il y a une solution pour aussi résoudre mon problène de réseau. Aussi j'ai vue que dans (sys) il y a des fichiers interressent a modifier mai je veut modifier la vitesse du téléphone mai sa veut pas mai il y a peut être le fichier qui va me permettre de mieux capté mon opérateur est dedans mai je sais pas le quel. Qui a une idée ? Merci.

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Pour ton problème de flash, suis mon post dans la section ROMS de la section ace 5839i sujet #kitkat 4, sur le forum xda il y a des patchs pour les differents problèmes que tu pourrais rencontrer ;)
En esperant t'avoir aidé

A+

dono2051100

dono2051100

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Avec un lien plus un fichier zip pour mieux capté mon opérateur ds sera parfait merci ( le fichier pour capté mon opérateur ou alliés à modifier dans un répertoire système plus fichier pour avoir les droits administrateur à 100% car méme doté il reste des fichiers non ouvert. Merci à toi.

Haut Bas