mon s4 reboot sans arret ou s arrete

  • Auteur de la discussion djdrogba
  • Date de début
D

djdrogba

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour a vous ,
voici mon souci j ai mon s4 qui redémarre des qu il est en veille ( donc écran noir ) ou s éteint tous seul et pour le redémarrer je dois retirer la batterie pour qu il puise s allumer ....

j ai rooter mon s4 toujours pareil .....
j ai flasher mon s4 toujours le meme probleme.....

j ai constater aussi que des que je charge mon s4 et qu il est a 100 %, je le retire de sa charge et je perd 4 % sans rien faire ........
donc ma question est ? qui a déjà eu ce problème et aussi dois je changer de batterie d’où serais la solution


amicalement djdrogba
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé une autre sim, une autre sd et une autre batterie?
 
D

djdrogba

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
non pas essayer avec d autre sim et non plus de batterie
j ai oubliez de preciser quand le telephone est en charge il ne s eteint pas....
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
salut

aux vues des explications que tu donne, je pense à un problème matériel , essaye déjà avec une autre batterie....
 
D

djdrogba

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
oki sa marche je vais tester avec une autre batterie je reviens vers vous pour confirmer le teste
 
T

Tardis

  • #6
yannickamet a dit:
salut

aux vues des explications que tu donne, je pense à un problème matériel , essaye déjà avec une autre batterie....

:hello: Yannick
content de te revoir parmi nous :super:
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #7
TARDIS a dit:
yannickamet a dit:
salut

aux vues des explications que tu donne, je pense à un problème matériel , essaye déjà avec une autre batterie....

:hello: Yannick
content de te revoir parmi nous :super:

Salut Tardis

merci beaucoup, je reviens doucement.....
 
D

djdrogba

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #8
hello les amies , bon voila je reviens vers vous un truc de oufff...
voila pour ma part , hier j ai pris la batterie d un ami pour le mettre dans mon s4 voir comment mon téléphone allez réagir ..surprise mon s4 ne s était pas éteint du tous pendant une période de 10 min avec la batterie de mon ami .....ensuite après les 10 min j ai éteint moi mon s4 ,j ai retirer la batterie puis j ai remis la mienne et la surprise mon téléphone ne buggg plus au niveau de l autonomie de la batterie et il ne redémarre plus pour rien ......


donc je croie que le problème vient vraiment de ma batterie et j ai donc décider d en racheter une ...mais comment choisir une bonne batterie ?????
 
T

Tardis

  • #9
Bonjour

Le diagnostique se confirme, et c'est tant mieux. Tu peux en prendre ici par exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

djdrogba

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #10
bon voila après deux jour sans toucher a mon téléphone ,mon téléphone c est éteint du coup je l ais recharger a 100 % . quand j ai toucher mon téléphone au niveau de la batterie le téléphone étais hyper chaud .....je le débranche et je le rallume et rebelote des qu il est en veille ,il redémarre automatiquement :pleur4: :pleur4: :pleur4: et ma batterie chute de 10 % pratiquement a chaque redémarrage ..........j ai commander une nouvelle batterie je vous tiens au courant .........
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #11
ok merci pour ton futur retour
 
D

djdrogba

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #12
bon voila après avoir tous fait rien n a marché ...au bout de 4 retour en sav, samsung vont m en rendre un nouveau .....lol bonne fêtes de fin d année a tous et merci
 

Sujets en relation

Haut Bas